Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Oups !! oubli de Kayn&johnDo Organisation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 10:53:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je m'aperçois que la direction de course a oublié de compter mes points a Assen ....comme elle l'avait pourtant fait dans des circonstances identiques à Suzuka et Mugello
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 11:06:14   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

A Assen tu as finis en panne mécanique!!! hihihihi
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 11:40:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

je m'apercoit que si javais pas 5 courses en moins, le podium ne serait pas garnit de poireau comme vs deux.......

Vivement la saison prochaine bande de clanches.

l'embrouille/John doe GIF
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 11:43:23   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

t'es encore la john ? je pensais qu'apres ta prestation d'hier soir t'allais te faire oublier un peu ne serait ce que par decence et respect envers les veritables rois de l'asphalte
ca fait quoi de finir derriere Kayn ? , j'aimerais bien savoir.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:14:37   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est vrai que hier j'eté très très mauvais... manque d'entrainement, je touché pas au jeu depuis qq temps. Mais je gagne qd même le championnat et j'ai fais les pôles... tu peut les compter.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Oups !! oubli de Kayn&johnDo OrganisationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum