Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

La BUD passe devant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:15:08   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

On peux dors et déjà l'annoncer, dès ce soir la Bud Team va prendre la tête du championnat par équipe, en effet c'est pas l'autre cave de Céautas qui nous fera de l'ombre.... Comprends toujours pas pourquoi Poireau a accepté de se vautrer dans le ridicule avec un tel cave, y doivent surement être en famille ces faux frêres
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:40:57   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oué entre cousin on se trahi pas, la Poireau Team gagnera ce classement constructeur, même avec les lags de Nono, vous allez manger
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:47:46   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

On est uni pour le meilleur et pour le pire Je me defoncerai pour toi mon John ce championat constructeur et a nous!!!
GIF<===
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:34:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol vous voilà prevenu !

céautas et prêt à ce défoncé pour john, mais je suppose qu'il a pas décidé de se défoncer tout seul !
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:40:57   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tien v'la encore un bléro qui vient se frotter a nous. T'a beau être le Webmaster, mais regarde dans tes rétros, dédé va te cartonner Pour engranger des points

Kayn hihiihhihiihihih
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:41:22   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ah bravo voila que le grand maitre Kayn s'y met aussi...
Dédé déspéré
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  La BUD passe devantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum