|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 23:40:38
| C'est pas des conneries, je viens de voir ça sur le forum de jeux videos.com, un patch de taré avec tout a fond, oui oui !!!! je vous donne le lien. http://bartmars.free.fr/Player%20Tony%20Parker.zip J'ai pas eu le temps de l essayer, je n est fait qu'un tour et ça freine du tonnerre de dieu. A utiliser sur le championnat ou pas, c'est comme vous vous voulez. Voila, amusez vous bien
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 01:39:59
| Poireau pas de cela chez ns, toutes ces conneries c'est bon pour Driver R1 et toute sa clique de berloulle |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 10:48:10
| si j'ai bien compris c'est LA MOTO avec 200 credits Ce qui veut dire que faire la difference avec une distribution fine de ses credits n'est plus possible . C'est 50.50.50.50 pour tout le monde Le vainqueur sera donc desormais celui qui a trouvé le patch PARE-BUFFLES et qu'est ce qu'on va faire de 50 en freinage à Brno |
|
| Posté le 10-02-2004 à 17:32:25
| Moi je m'en fous si on l'utilise pas en championnat. Je l'utiliserez sur game spy pr voir si je suis tte les tanches de Blixten et compagnie Mais même avec ce patch tu dois pas gagner 10 secondes par tour. Leur secret réside ailleurs |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:10:55
| Salut poireau, y'a pas de secret, t'ajoutes les cheats code dans le fichier moto.cfg , une fois le jeu lancé, dans les paramêtres tu mets le turbo a oui et si tu veux t'as une NSR qui monte à 400 Mais bon de ce que j'en sais cela ne fonctionne que si tu joues seul ou alors que tu héberges le serveur ....j'ai déjà testé ça marche nickel mais quel intérêt ? De ce que j'ai entendu dire aussi c'est qu'il y a des malins qu'ont réussi a mettre le moteur de la RCV sur le chassi de la NSR ..... Apres y'a differents trainer, qui te permette de pas tomber, d'avoir tous les credits, de démarrer alors que le feu est encore au rouge etc etc... Les Driver R1 et autre Blixten me font bien rire Bye mon Poireau |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:36:22
| Ben tout ça ne m'étonne pas, je viens de faire qq tour de circuit avec ce patch, j'ai amélioré a Mugello mais de pas grand chose, faut dire que j'ai pas forcé On freine bcp mieux. Mais la bande de Driver R1, c'est des gros bléro, il tourne 10 secondes plus vite que nous, pèpère... Mais ds le Kayn championnat rien de ça... a part Abavi... qui a peut être tout a fond?!? Qui c'est ??? |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:49:08
| decu decu decu ......... <======= c est juste pour mon nouvel avatar |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:55:40
| Elle a pas voulu monter cela ne m'etonnes pas vraiment |
|
| Posté le 11-02-2004 à 11:31:44
| Gif a écrit :
Salut poireau, y'a pas de secret, t'ajoutes les cheats code dans le fichier moto.cfg , une fois le jeu lancé, dans les paramêtres tu mets le turbo a oui et si tu veux t'as une NSR qui monte à 400 ....j'ai déjà testé ça marche nickel De ce que j'ai entendu dire aussi c'est qu'il y a des malins qu'ont réussi a mettre le moteur de la RCV sur le chassi de la NSR ..... Apres y'a differents trainer, qui te permette de pas tomber, d'avoir tous les credits, de démarrer alors que le feu est encore au rouge etc etc... |
La team BUD n'est qu'un ramassis de tricheurs mais bon le trainer qui permet de pas tomber est pas assez puissant pour NONO ça triche , ça triche , ça tripotte son .cfg et apres ce guignol s'etonne que son jeu plante a chaque virage. c'est consternant |
|
| Posté le 11-02-2004 à 13:25:50
| Guignol, non la Bud Team ne triche pas ça c'est sur et certain, t'as cas regarder le nombre de fois ou l'on se vautre Vivement demain qu'on te calme l'andouille
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2004 à 14:49:22
| La Team BUD emploie vraiment tous les moyens pour s'en sortir : patch , trainer , cheat codes , cannabis , pur malt , materiel hight tech sans fil ....rien n'y fait ils n'avancent pas ces clanches. Ils en seront bientot reduits à sucer des roues pour gagner quelques dixiemes : c'est miserable |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:31:25
| Hip Hip Hip pour la team bud ???? |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:39:26
| John , tu voulais sans doutes dire : Hips hips hips !!! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:56:38
| Trétaux que vous êtes, parce qu'entre l'avatar de cuiche de Abav et vos reflections à deux balles, demain on va vous calmer direct, qd aux système de triche je rappelle à tous que c'est le gamin qui nous les casses avec ça, la Bud Team ne triche pas... BOn pour les subtances illicites je dit pas .... Pieds Nickelés Team Bud Team
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:08:17
| Tu dis ça depuis pas mal de semaines maintenant, la Team Bud n'a toujours pas montré sa force!!! Moi je dis qui faut former un team contre Abavi sinon il va tout gagné Hips Hips Hips |
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:34:00
| Bléro de poireau, même si rien ne changera , n'oublie pas mes deux deconnections trou de nez, t'inquiète le GIF et la Bud ne sont pas mort, si tu veux tout les deux en RCV guignol, rappelle toi si t'as un peu de mémoire Qd à Abavi, c'est un rigolo, il a certain circuits mais pas tous, on en reparlera poireau, La BUD n'a peur de rien, ni de la pieds nickelés Team ni de Abavi avec son avatar de foire à tout Pieds Nickelés Team IL est moche ton avatar poireau, mais c'est vrai, j'oubliais les burns tu connais mais en scout |
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:40:35
| C'eté juste pour vous montrez ds les pauvres condicions que joue John Doe, le malheureux portugais qui n'a pas mieux qu'une GForce 2 Ayé pitié de moi et cotisez Qd a la Bud Team elle n'aura que des résultas de la part de Gif vu que Nono a de la peine cette année. John vise la deuxieme place et il l'aura, du moins j'espere Qt a mes objectifs de début de saison il ont eté revua la baisse, faute de moyen. Bud Team |
|
| Posté le 11-02-2004 à 19:17:11
| mon Poireau, j'suis pas d'accord, ABAVe (mais elle n'avalle pas...) tu vas le cartonez direct, c'est toi le champion gamin .... Abav j'men occupe, m'faudra pas plus de deux virages pour qu'il voit direct qui sont les gars de la Bud Team |
|
| Posté le 12-02-2004 à 11:21:29
| Le pauvre Abavi, pour que je le batte faudrai deja partir devant lui au premier virage et tous vous doubler bande de kagouilles. Par contre, a cause lui je suis sur d'une chose.... adieu les pôles et c'est pas la Bud Team qui m'aidera ds cette tâche
|
| Posté le 12-02-2004 à 11:40:07
| John Doe a écrit :
C'eté juste pour vous montrez ds les pauvres condicions que joue John Doe, le malheureux portugais qui n'a pas mieux qu'une GForce 2 Ayé pitié de moi et cotisez Qd a la Bud Team elle n'aura que des résultas de la part de Gif vu que Nono a de la peine cette année. John vise la deuxieme place et il l'aura, du moins j'espere Qt a mes objectifs de début de saison il ont eté revua la baisse, faute de moyen. Bud Team |
On pensais le Portugal sorti du tiers monde grace a L'Europe , mais non , ils ont encore des Gforce2 t'as quoi d'autres ? Un Céléron et 64 M de mémoire ?? |
|
| Posté le 12-02-2004 à 11:49:42
| Tu sais que les portugais ne st pas très finot, au lieu d'être avec l'Europe en Irak ils soutiennent les américains et leur Bu$h abruti bête andouille. Enfin bref.... John a une Atlhon 900Mhz, carte mère Asus 7V 133, 256Ram (et oui qd même), une Gforce deux et un écran Acer 17''. De koi faire aussi bien que vous Si qq veut me l'acheter pas de problème!!!
|
| Posté le 12-02-2004 à 12:53:16
| quel matos !!! meme en solderie y vendent plus ça un point positif : tu risque pas la surchauffe |
|
| Posté le 12-02-2004 à 12:59:53
| Il a beau être dépassé mais je peux te dire que je plante moins que les andouilles de la team Bud avec leurs matos en carton Et je rame peut-être moins que toi petit Embrouilleur |
|
|