Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

la pluieeeeeeeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:54:36   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'andouille indoublable au mans on aura vraiment tout entendu .

Message perso à la KO: un petit peu de pluie satisfairai la Bud, car on ne l'a pas vu souvent , en plus A estoril, la Bud est déjà au top de la glisse alors sous la pluie , enfin ce que j'en dit

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:27:57   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Estoril sous la pluie c'est pas la fin du monde
Pas de pluie ça gâche le spectacle et Abavi va me foutre une branlée, je tiens a mon titre héhé

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:37:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

On sait tous que K.O est frileux et prefere le soleil

Pourtant Estoril , Sepang et Sheridan sont réputés copieusement humides ..

De toutes facons moi , pluie ou pas , c'est pneus durs et a donf...

Evidemment les suçeurs de roue indécrotables subiront pas mal de projections d'eau dans mon sillage . J'oublierais pas de mettre un catadioptre pour ces guignols .

John , fais pas semblant d'avoir peur du Suceur de Roues , c'est toi le champion
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:48:38   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

bande de petits joueurs, heureusement qu'on a pas eu le vol de pingouins à basse altitude promis par Kayn....

La pluie, la pluie ....... pour toute cette fin de championnat, qu'on voit qui assure bande de larves....

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:55:19   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

t'es déja assez ridicule sur le sec
surtout au Dunlop

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:20:55   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

oaui si tu te vautrais pas tout le temps devant moi, en m'amenant dans tes chuttes de baltringue, j'pourrais te faire voir guignol, mais avec un newbie au mans ça pardonne pas trou de nez que tu es.

--------------------
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:13:02   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

La pluie c'est pour les rigolos, moi je roule sous la neige ! et j'ai même pas peur :s enfin, pas beaucoup.

plus serieusement, je tire la meteo au hasard, mais si vous insisté, je peux augementer les probabilité de pluie...

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:29:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Te laisse pas influencer par ses guignols
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:50:11   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Yo salut Kayn, ouai de la pluie, de la neige, des pinguouins, des poireaux, des andouilles, et la Bud qui triomphe, à Estoril chez le gamin
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  la pluieeeeeeeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum