|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 14:54:36
| L'andouille indoublable au mans on aura vraiment tout entendu . Message perso à la KO: un petit peu de pluie satisfairai la Bud, car on ne l'a pas vu souvent , en plus A estoril, la Bud est déjà au top de la glisse alors sous la pluie , enfin ce que j'en dit
-------------------- |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 15:27:57
| Estoril sous la pluie c'est pas la fin du monde Pas de pluie ça gâche le spectacle et Abavi va me foutre une branlée, je tiens a mon titre héhé
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 15:37:38
| On sait tous que K.O est frileux et prefere le soleil Pourtant Estoril , Sepang et Sheridan sont réputés copieusement humides .. De toutes facons moi , pluie ou pas , c'est pneus durs et a donf... Evidemment les suçeurs de roue indécrotables subiront pas mal de projections d'eau dans mon sillage . J'oublierais pas de mettre un catadioptre pour ces guignols . John , fais pas semblant d'avoir peur du Suceur de Roues , c'est toi le champion |
|
| Posté le 11-03-2004 à 15:48:38
| bande de petits joueurs, heureusement qu'on a pas eu le vol de pingouins à basse altitude promis par Kayn.... La pluie, la pluie ....... pour toute cette fin de championnat, qu'on voit qui assure bande de larves....
-------------------- |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 15:55:19
| t'es déja assez ridicule sur le sec surtout au Dunlop
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 11-03-2004 à 16:20:55
| oaui si tu te vautrais pas tout le temps devant moi, en m'amenant dans tes chuttes de baltringue, j'pourrais te faire voir guignol, mais avec un newbie au mans ça pardonne pas trou de nez que tu es.
-------------------- |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 19:13:02
| La pluie c'est pour les rigolos, moi je roule sous la neige ! et j'ai même pas peur :s enfin, pas beaucoup. plus serieusement, je tire la meteo au hasard, mais si vous insisté, je peux augementer les probabilité de pluie...
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 19:29:26
| Te laisse pas influencer par ses guignols |
|
| Posté le 11-03-2004 à 19:50:11
| Yo salut Kayn, ouai de la pluie, de la neige, des pinguouins, des poireaux, des andouilles, et la Bud qui triomphe, à Estoril chez le gamin |
|
|