Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Poireau se fou de la guelle de la BUD :(:(:(:(:(

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:12:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

La POireau Team se fou de la Bud ??? en effet si on en juge par les resultats de ce soir le pilote numero un de la POreau Team c'est cédé j'y crois pas ... Poireau ns a fais croire toute la soirée que seul son fantomme étais là, pour noyer le poisson et demain il va tous nous cartonnez ..... Poireau ne crois pas que tu tromperas la BUd par de fausses performances voulues..........
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:02:20   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

pareil pour Nono : personne y croit que c'est lui , tout le monde pense que c'est un fake

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:33:05   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bud Team, un team de ciborg

La Poireau Team ( Nom Officiel ) se la joue normal, pas de triche et hier, John a montré ses limites.

Ce soir, pour ma première en RCV, tout ira mieux, j'ai pu de repére avec la NSR

Vive la Poireau Team et son poseur d'agglos, d'ailleurs, une pensé pour dédé, il monte la dernière rangée d'agglos aujourd'hui
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:07:33   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

2 possibilités :

- soit nos amis portos sont devenus faineants
- soit ils sont devenus riches et construisent des chateaux

parce que franchement ça fait un momment qu'ils en montent des agglos ces tanches

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:03:38   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

MDR !!
Vous etes tous des bandes de rigolo, je vous decerne la palme d'or des meilleurs comediens du net...Par contre je donne un carton rouge a gif [#ff0000] qui veut pas partagé avec nous sont patch corecteur de trajectoire qui me serai bien utile quand je joue en telephonant
Mais sinon je suis pret a vous afronter ce soir, dans la joie et la bonne humeur, a condition que kayn ne nous mette pas de gonzesse dans les tribunes sinon je vais me trainer a les saluer (remarque avec l'avance que j'aurai...)
Allé a ce soir
PS: John j'ai fini de monter les agglo hier, aujourd'hui c'est collage de la ceinture
Dédé pilote de betonniere atomique
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:14:04   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Dédé

Gif
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Poireau se fou de la guelle de la BUD :(:(:(:(:(Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum