Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Poireau et la RCV

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:35:11   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Poireau et la RCV c'est comme qui dirait Rossi avec une Proton... tu nous fais trop rigoler Poireau mais arrête d'avaler un clown tous les matins ça donne mal au coeur
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:57:19   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Gif jeune inconscient, bientot tu va t'apeler snif telement tu va pleurer pour avoir defier la team poireau

Dédé® le seul ,l'unique
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:01:00   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Au moins j'aurai le mérite d'être moins ridicule que toi sur RCV. Tu verra qu' en championnat tu tournera pas plus vite que moi, la diference se fera ds mes chutes

John a deja montré qu'il gagner tt en NSR , a moi la RCV et le championnat, je n'ai pas de rival, la Bud Team se passe de commentaires et la ZipLamb Team ne me fais pas peur non plus surtout avec l'andouille qui jouera avec une télé Grundig qui a est plus vieille que moi

John en puissance, Dédé

Ass: La Poireau Team
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Poireau et la RCVNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum