|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 02:30:57
| Salut à tous............... L'andouille nous a quitté en pleine gloire.......(je le connais il n'aime que les fins de classement d'épiciers et pas les premières places. ) Donc normal qu'il se retire, c'est la premiere année ou il réflechit.............et se place avec lucidité Environ 5ème en fin de saison......juste devant cdédé cela lui suffira, paix à son âme...... Adieu l'andouille et que dieu te prête vie PS: qd tu veux où tu veux l'andouille Le GIF ........................................... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:42:29
| Dommage qu'il nous quitte, surtout avec des excuses bidons. Fini les bastons d'anthologie avec lui Va falloir falloir que je me frotte aux andouille de la Bud, avec un Nono qui fera du bowling et Gif qui sera 10secondes derrière moi Bref John va encore tout gagner, merci l'Embrouille de me faciliter la tâche, j'attendai un belle baston avec toi a Motegi Adieu et comme dit Gif, paix a son âme P.S : Une petite pensée a dédé qui voit des Calibra de jacko |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 11:16:41
| Coucou les nazes le dédé et enfin de retour avec des calibra plein la tete, je suis amoureux de cette voiture , j'ai pas honte de le crier haut et fort, tu sera le premier a vouloir monter dedans quand j'en aurai une mon john . Sinon quand a l'embrouille si c'est son choix de partir par la petite porte je trouve ca bien dommage mais c'est son choix alors je la respecte, tout ca pour voir la grece gagner l'euro...lol John viva portugal |
|
|