Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Poireau Team OUT ce soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:42:15   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Désolé les gars mais, ce soir la Poireau Team ne pourra pas participer aux courses, on est vraiment désolé. Amusez vous bien
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:27:33   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Putain vous avez rien raté les gars
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:54:03   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Encore désolé mais la Poireau Team n'a pas pu répondre présent. Quoiqu'il en soit, on sera au rendez-vous la semaine prochaine pour enrhumé la BUD
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:01:28   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ca c'est cool de pas avoir courru...moi qui dit souvent que les absents on toujours tord . Puis bon voyant que l'embrouille avais du mal avec son ecran on a préféré déclaré forfait pour lui laisser une chance, sinon il va dire qu'il na pas pu gagner a cause de son ecran 14 pouce...Je m'attend au pire pour la prochaine excuse...Une crise Hémoroidaire; qu'il pouvai pas bien s'assoir...Une pseudo migraine;excuse emprenté a sa femme (remarque avec un homme pareil y a de quoi avoir mal au crane)...
Donc voila merci pour votre patience et a jeudi prochain dans la joie et la bonne humeur

PS: GIF
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:16:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oué, on donne encore une semaine a la BUD pour qu'il s'entraine... On est trop fair play

Poireau Team, a la vie, a la mort
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:49:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Soyez quand même pas trop souvent fair-play
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:25:06   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

En plus prevenir 5 minutes avant le départ alors que j'avais refusé des places au Stade De France pour France-Brésil à cause de notre course....

Quelques points en moins , cela ne leur ferait pas de mal à ces deux clowns...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:28:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

T'as rien loupé le match été bidon

La Poireau a présenté ses excuses
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:33:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

cdede a écrit :

Ca c'est cool de pas avoir courru...moi qui dit souvent que les absents on toujours tord . Puis bon voyant que l'embrouille avais du mal avec son ecran on a préféré déclaré forfait pour lui laisser une chance, sinon il va dire qu'il na pas pu gagner a cause de son ecran 14 pouce...Je m'attend au pire pour la prochaine excuse...Une crise Hémoroidaire; qu'il pouvai pas bien s'assoir...Une pseudo migraine;excuse emprenté a sa femme (remarque avec un homme pareil y a de quoi avoir mal au crane)...
Donc voila merci pour votre patience et a jeudi prochain dans la joie et la bonne humeur

PS: GIF

L'ecran c'est réglé mais le trombonne donne des signes de faiblesse et avec la crise de l'acier.....
De toute façons quand t'as fais le tour de toute les excuses à 20 centimes il en reste toujours une possible.
il suffit de dire C'EST LA FAUTE A NONO et c'est bien le diable si y en a pas un ou deux pour te croire.

BUD

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:50:46   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

D'ailleurs ou sont les tarlouzes de la BUD ?!?

En vacances a St Tropez ?!?
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Poireau Team OUT ce soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum