|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:42:15
| Désolé les gars mais, ce soir la Poireau Team ne pourra pas participer aux courses, on est vraiment désolé. Amusez vous bien |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 22:27:33
| Putain vous avez rien raté les gars |
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:54:03
| Encore désolé mais la Poireau Team n'a pas pu répondre présent. Quoiqu'il en soit, on sera au rendez-vous la semaine prochaine pour enrhumé la BUD |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:01:28
| Ca c'est cool de pas avoir courru...moi qui dit souvent que les absents on toujours tord . Puis bon voyant que l'embrouille avais du mal avec son ecran on a préféré déclaré forfait pour lui laisser une chance, sinon il va dire qu'il na pas pu gagner a cause de son ecran 14 pouce...Je m'attend au pire pour la prochaine excuse...Une crise Hémoroidaire; qu'il pouvai pas bien s'assoir...Une pseudo migraine;excuse emprenté a sa femme (remarque avec un homme pareil y a de quoi avoir mal au crane)... Donc voila merci pour votre patience et a jeudi prochain dans la joie et la bonne humeur PS: GIF |
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:16:30
| Oué, on donne encore une semaine a la BUD pour qu'il s'entraine... On est trop fair play Poireau Team, a la vie, a la mort |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 17:49:06
| Soyez quand même pas trop souvent fair-play |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:25:06
| En plus prevenir 5 minutes avant le départ alors que j'avais refusé des places au Stade De France pour France-Brésil à cause de notre course.... Quelques points en moins , cela ne leur ferait pas de mal à ces deux clowns... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:28:34
| T'as rien loupé le match été bidon La Poireau a présenté ses excuses |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:33:51
| cdede a écrit :
Ca c'est cool de pas avoir courru...moi qui dit souvent que les absents on toujours tord . Puis bon voyant que l'embrouille avais du mal avec son ecran on a préféré déclaré forfait pour lui laisser une chance, sinon il va dire qu'il na pas pu gagner a cause de son ecran 14 pouce...Je m'attend au pire pour la prochaine excuse...Une crise Hémoroidaire; qu'il pouvai pas bien s'assoir...Une pseudo migraine;excuse emprenté a sa femme (remarque avec un homme pareil y a de quoi avoir mal au crane)... Donc voila merci pour votre patience et a jeudi prochain dans la joie et la bonne humeur PS: GIF |
L'ecran c'est réglé mais le trombonne donne des signes de faiblesse et avec la crise de l'acier..... De toute façons quand t'as fais le tour de toute les excuses à 20 centimes il en reste toujours une possible. il suffit de dire C'EST LA FAUTE A NONO et c'est bien le diable si y en a pas un ou deux pour te croire. BUD
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:50:46
| D'ailleurs ou sont les tarlouzes de la BUD ?!? En vacances a St Tropez ?!? |
|
|