Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

présentation bis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ozzy rider
mad max spirit inside
Débutant
1 message posté
   Posté le 24-06-2004 à 21:54:19   Voir le profil de ozzy rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozzy rider   

Salut a à tous!
Comme mon pote Crazy l'a déjà spécifié on est deux potes motards qui ont commencés à jouer en réseau à moto gp2 depuis 1 mois environ. Malheureusement nous ne jouons pas encore avec des machines aussi évoluées que les votre mais on se débrouille pas mal.
Pour me présenter maintenant.....Eh bien je suis étudiant en bts et motard. Je roule depuis un peu plus d'un an en 500 gse street avec un look défoncé a la Mad Max. En effet j'ai pratiqué le stunt avec toute sorte de figures sympa. Mais le stunt m'a couté la peau des fesses à cause des nombreuses chutes...matériellement et physiquement. J'en garde néanmoins de bons souvenirs en vidéo. Je m'intéresse à présent plus à la piste. Moi et mon pote on se débrouille pas mal dans le domaine.

A bientot derrière le clavier!
V
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:03:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut à toi bienvenu

Lol un habitué des chutes pour le fond de la grille c'est sympa ca, y va sympatisé avec cdede

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:39:15   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Poireau Team t'attends de pieds ferme
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  présentation bisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum