Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

prets pour la rincette les tapettes ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 14:48:52   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Prenez un diner leger car à partir de 20h45 vous allez manger gros !!
et de la BUD team vont comprendre que leur place n'est pas dans ce championnat trop fort pour eux
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:39:49   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tout ce que je veux c'est que vous soyez tous a l'heure. Départ a 21h, faut qu'on termine tôt j'ai du boulot sinon je serai contraint a faire qu'une course
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:58:56   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Tout ce que je veux c'est que vous soyez tous a l'heure. Départ a 21h, faut qu'on termine tôt j'ai du boulot sinon je serai contraint a faire qu'une course

fais ton boulot avant petit , sinon à moi le titre ....

tu prepares quoi comme examen ?
ton brevet de pilote ou de peintre sur moto
dans un cas comme dans l'autre c'est pas gagné

enfin t'as raison y faut bosser : cette clanche de l'autre jour il avait pas révisé , résultat il a raté son examen d'urine.

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:04:01   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

T'es bien passé par la aussi :o) A chacun son boulot!!
@ tt a l'heure 21h précise.

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:26:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Helas j'ai jamais fait mes devoirs.
Quand tu voies ou cela nous a amené : bosser pour un negrier à des cadences infernales ...
hein mon Gif que c'est vrai
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  prets pour la rincette les tapettes ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum