|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 00:28:32
| J'avais décidé quoi qu'il puisse arriver ce soir de mettre fin à ma carriere , atteind que j'etais par la limite d'age. Je garderais le souvenir de deux superbes bastons , tres viriles mais correctes avec l'ami John à Catalunya et Assen. Dommage quand même que ce meme John ai cru bon d'inviter un bouffon qui alors que je fondais sur Nono , m'a stupidement explosé alors que je venais de lui prendre un tour à Catalunya. Merci à K.O et bonne chance à tous
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 00:40:54
| Pauvre tarlouze c'est pas digne d'un prince ça ... On dirai Abavi Celui qui t'a peter c'est pas le nouveau il avai un moto verte... |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 09:35:50
| ne nous quitte paaaaaaaaaa Un moto gp sans l'embrouille c'est comme un arbre de noel sans boules!! Dédé qui se retire egalement si l'embrouille part , oué je sais tout le monde s'en fou de moi mais moi je vous aimes |
|
| Posté le 11-06-2004 à 10:30:08
| A quel homme ce dédé, même après avoir subi une opération ce matin, il a de l'humour Courage mon dédé |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:12:16
| Yo les truffes, les courses sont de plus en plus belles et de plus en plus disputées, et c'est la moment ou ms'ieu l'andouille nous dit qu'il abandonne alors là j'suis à la fois pour Kayn et pour l'ensemble des pilotes participants à ce championnat. Même si il est vrai que l'andouille à plus le niveau, ça c'est pas nouveau ce n'est pas une raison pour abandonner, Nous la Bud Team n'avons jamais abandonné aucun championnat que nous avons commencé, pourtant à 3 deconnexions pas sasion on aurait eu des raisons d'être ecoeurés. La Bud ira jusqu'au Bout ne serais ce que pour notre Webmaster préféré. l'andouille au cas ou, tu pars pas tel un prince, tu pars tel un petit joueur Yo mon cdédé |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:13:45
| c'est normal que tu mette fin a ta carriere car avec les maigre resultat que tu fait, tu as pu le choix mais je trouve que landouille , est un vrai mauvais joueur , les premiers championnat , il jouais l'epicier , mais maintenant ça ne marche plus , il est a la rue , un blaireau mais ce n'est pas trop sympa pour kayn , tu aurai pu finir la saison, mais cest vrai que si tu continue a jouer ainsi , tu vas finir derriere cdede au championnat . mais landouille n'a plus les couilles ( il en a jamais eu ) landouille la bud team |
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:37:35
| L'Embrouille surmontera cette épreuve et reviendra parmis nous P.S: Je vois plus les smileys |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:26:44
| Ben si c'est ton choix... Ce serait pas à cause de l'euro par hasard ? hum Je trouve ca dommage, le championnat me parait tres ouvert cette année, et tu participe pour beaucoup à la bonne ambiance qui reigne sur ce championnat. Pis t'as beau t'en aller comme un prince t'oublies ta couronne ps: j'y peux rien pour les smiley |
|
|