|
Starter13 | @Mon boudin je l'use jusqu'à l'aret | Débutant | 1 message posté |
| Posté le 22-05-2004 à 21:55:31
| Ca fait 2 fois que j'essaie de m'inscrire sans succés ??? Alors si un modo à la gentillesse de faire suivre, Starter13 NSR 500 Marseille 32 ans 1024 dispo le soir aprés 22h (je gere la famille avant ) J'ai hate de vous rejoindre pour des courses endiablés
-------------------- Moto GP2 / Toca race driver 2/ Vietcong / homeworld 2/ Pro evolution soccer 3 / CMR4 Sont les jeux qui me branche now !!!!! |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 22:11:07
| Il te suffit d'envoyer un mail a la Kayn Organisation Les courses commence a 21h Tu ne nous fait pas peur, je parle de la Poireau Team bien sûr En tout cas tu sera le bienvenue |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 22:49:12
| Vache un marseillais , y doit s'entrainer qu'entre les siestes c'est à dire pas souvent.. Quant à gérer La Famille ça sent le Milieu à plein nez. Bon pour en finir avec les clichés St Etienne va vous mettre une bonne branlée l'année prochaine mais vous en avez un peu l'habitude. Pour t'inscrire baisse tes parametres de sécurité dans Internet Explorer et ça marchera... Et pour toutes questions adresses toi à moi ou à notre vénéré webmaster , les autres sont des quiches. A j'oubliais : Bienvenue quand même .
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 22-05-2004 à 22:51:16
| t'as le crack pout TOCA 2 Starter ? ou t'as acheté , oups excuse je voulais dire volé , le jeu ????
|
| Posté le 22-05-2004 à 23:37:28
| Rigolo de frairie, John a le crack... Arrête de croire que t'es le BOSS Petit joueur |
|
| Posté le 23-05-2004 à 12:22:47
| ça tombe bien Poireau c'est ma fete aujourd'hui... alors si t'as le crack de Toca Race Driver 2 version PC DVD envoie le moi cela m'evitera de chercher. Merci d'avance
|
| Posté le 23-05-2004 à 15:42:19
| Non jé déconnai ma poule, John n'a que dalle même pas le jeu... Mon frère a deja chercher un crack pour Toca... pour pouvoir le passer a dédé mais que neni, les crackeurs sont a la rue Je le veux ce jeu mouah La démo me gave un peu... Dsl |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 19:35:47
| Salut starter, effictevement, y a eu un problême : les mail que j'ai essayé de t'envoyé sur ton @hotmail, mes ont tous revenu, pas moyens de t'envoyé un mail ! sinon tu es bien sur le bienvenu, alors si tu as une autre adresse mail dont tu te sers ecrit moi avec, sinon ben faudra ce contenté du forum (j'indique toujours l'ip sur le forum au cas ou). @+
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
|