Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Probleme d'inscription ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Starter13
@Mon boudin je l'use jusqu'à l'aret
Débutant
1 message posté
   Posté le 22-05-2004 à 21:55:31   Voir le profil de Starter13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starter13   

Ca fait 2 fois que j'essaie de m'inscrire sans succés ???

Alors si un modo à la gentillesse de faire suivre,

Starter13
NSR 500
Marseille
32 ans
1024
dispo le soir aprés 22h (je gere la famille avant )

J'ai hate de vous rejoindre pour des courses endiablés

--------------------
Moto GP2 / Toca race driver 2/ Vietcong / homeworld 2/ Pro evolution soccer 3 / CMR4
Sont les jeux qui me branche now !!!!!
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:11:07   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il te suffit d'envoyer un mail a la Kayn Organisation

Les courses commence a 21h

Tu ne nous fait pas peur, je parle de la Poireau Team bien sûr

En tout cas tu sera le bienvenue
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:49:12   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Vache un marseillais , y doit s'entrainer qu'entre les siestes c'est à dire pas souvent..

Quant à gérer La Famille ça sent le Milieu à plein nez.

Bon pour en finir avec les clichés St Etienne va vous mettre une bonne branlée l'année prochaine mais vous en avez un peu l'habitude.

Pour t'inscrire baisse tes parametres de sécurité dans Internet Explorer et ça marchera...

Et pour toutes questions adresses toi à moi ou à notre vénéré webmaster , les autres sont des quiches.

A j'oubliais : Bienvenue quand même .

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:51:16   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

t'as le crack pout TOCA 2 Starter ?
ou t'as acheté , oups excuse je voulais dire volé , le jeu ????

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:37:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Rigolo de frairie, John a le crack...

Arrête de croire que t'es le BOSS

Petit joueur
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:22:47   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ça tombe bien Poireau c'est ma fete aujourd'hui...

alors si t'as le crack de Toca Race Driver 2 version PC DVD envoie le moi cela m'evitera de chercher.

Merci d'avance

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:42:19   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Non jé déconnai ma poule, John n'a que dalle même pas le jeu...
Mon frère a deja chercher un crack pour Toca... pour pouvoir le passer a dédé mais que neni, les crackeurs sont a la rue

Je le veux ce jeu mouah

La démo me gave un peu...

Dsl
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:35:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut starter,

effictevement, y a eu un problême : les mail que j'ai essayé de t'envoyé sur ton @hotmail, mes ont tous revenu, pas moyens de t'envoyé un mail !

sinon tu es bien sur le bienvenu, alors si tu as une autre adresse mail dont tu te sers ecrit moi avec, sinon ben faudra ce contenté du forum (j'indique toujours l'ip sur le forum au cas ou).

@+

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Probleme d'inscription ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum