Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Problème

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:45:30   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Ma bécane ne veut pas démarer pour ce soir
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut branquigniole, la KO a encore accepté n'importe quelle brêle, tu passeras pas le premier virage alors ecarte toi lorsqu'on te prendra un tour trou de nez
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:49:54   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Je constate qu'il y a gens gens sympathiques ici dite donc ?
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:52:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol, t'inquiete pas, ils sont peu rustre , mais pas méchant

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lucana
Débutant
1 message posté
   Posté le 26-02-2004 à 21:12:55   Voir le profil de lucana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucana   

et l'IP de ce soir ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:15:33   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

T'inquiete Joker, tu t'y fera a l'ami Gif

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  ProblèmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum