Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

J-2 profitez en..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 15:44:42   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Attention les soldes se terminent . Bientot finies les victoires au rabais pour les seconds couteaux
John et l'embrouille vont survoler le championnat comme en 2003 et vous allez payer cash et au prix fort votre optimisme béat.
La récré se termine
Dès vendredi vous pourrez méditer la dessus au lieu de vous lamenter sur votre piteuse prestation : " ce qui noie quelqu'un ce n'est pas le plongeon ( ) , mais le fait de rester sous l'eau "

L'embrouille n°1 Français

Message édité le 27-01-2004 à 15:47:59 par lembrouille
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:39:02   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

L'Embrouille te casse pas, je suis insensible a la flaterie

Hier sur game spy j ai explosé mes temps a pas mal de circuit, le seul ou je me trouve mauvais c'est Catalunya. Donc Kayn, jeudi on commence par ce circuit Je m en vais faire un print de ma nouvelle moto offerte par Honda Sport qui ont eu la gentillesse de me faire un moto digne d un grand champion. John Doe en NSR usine, ça promets

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:14:01   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'andouille avec son guidon en plastique (d'ailleurs on atds tjrs les snapshots des tps annoncés....) et l'autre cave de John avec un semblant de moto nsr d'usine qui commence a soudoyer la Kayn Organisation pour tel ou tel circuit...

Le gif va tous vous atomiser bde de caves

john & l'andouille sont des épiciers, mais cette année GIF LE KING va s'occuper de vs bande de taffioles minables que vous êtes

1ère course LE MANS SOUS LA PLUIE
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:34:59   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Rassures toi j'ai pas été assez con pour acheter un guidon en plastique.
Réussir à te le faire croire et savoir que t'as téléphoné chez Lelerc pour demander si il est restait en stock ( absolument authentique les gars .... ) a largement suffit à mon bonheur . j'en aurais presque pissé de rire
Pas besoin non plus d'une moto d'usine
Et moi je pleure pas aupres de K.O pour tel ou tel circuit , et si on commence par un circuit que j'aime pas tant pis , j'assurerais le podium en attendant des jours meilleurs.

Vampas
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 10:15:12   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif a écrit :

1ère course LE MANS SOUS LA PLUIE

2 flocons de neige et pas au boulot ce matin.
Quel blaireau mais bon quand on a pas l'attaque on l'a pas.
C'est pas la peine d'avoir une BMW quand on sait pas conduire .
= mickey de plage !!!
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:42:17   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

ça commence fort l'andouille, première course et monsieur parle déjà d'assurer le podium....t'es vraiment un poireau

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  J-2 profitez en..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum