Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Pronostics Saison 2004

Nouveau sujet   Répondre

Pronostics Saison 2004

John Doe
L'Embrouille
Gif
Kayn
Zippo
Leder
Ludo
Slannesh
Nono
Autres...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:17:21   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Qui va gagner le prochain Championnat?!?
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:35:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hehe c pas facile de choisir entre vos tondeuses à gazons respectives ...

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:20:32   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

J'sais pas encore qui va gagner le prochain chpt mais c'est vrai que John t'as une bonne tête de vainqueur...

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:25:58   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Personne ne m'imaginé comme ça hein??!!?? Ou encore plus moche?

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:03:17   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

t'es beau comme un camion John, aller passer tous une bonne fin d'année, à l'année prochaine.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Pronostics Saison 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum