|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 11:02:21
| Tout le monde l'a vu voler les departs en toute impunité. Malgré son cheatcode Gif a aucune chance de gagner le championnat pas plus que son charlot d'equipier. Et c'est pas le renfort de Kayn dans la team BUD qui va changer grand chose , sauf peut etre pour la coupe du fair play. La team Circus des freres poireaux est à l'agonie et john est en dessous de tout , faut dire dire qu'il s'est fourvoyé avec sa RCV ce petit prétentieux. Y a bien le gars Zip qui semble s'etre entrainé dur mais bon il nous a deja tellement déçu la saison passée...Et puis il semble encore un peu fougeux le bougre voire meme plus que Nono qui semble s'etre un peu assagi. Reste donc Mr L'embrouille qui malgré son peu d' entrainement et en depit de quelques souçis techniques reste le grand favori Esperons quelques nouveaux pilotes corrects pour ettofer le plateau
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 11:50:46
| Détrompe toi cher M. L'Embrouille car Johnny de l'espace sera présent Jeudi et gagnera a Suzuka sauf si Nono me défonce au premier virage Je fais de mon favori cdédé |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:04:43
| si tu veux pas que Nono te defonces au premier virage , c'est facile , defonce le avant. En plus ça lui fera une excuse à cette pleureuse de la BUD
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:10:08
| Il a investi dans l'adsl l'ami Nono ? |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:17:39
| Continuez à provoquer la Bud y'a pas de soucis, on vous attends, et vous mangerez encore comme hier soir .... au fait Poireau a Esoril t'as déserté, t'as bien fait c'est la Gif qui a gagné au la main.....ça en plus du mans et bien d'autres...., j'ai passé une excellente soirée avec vous bande de newbie. Seul le Zip s'accroche , certe deux tours mais quand même .....En ce qui concerne les départs, regarder bien le Gif il vous enrhumme à chaque fois, et ça sans cheatcode, c'est pas le genre de la Bud, y'a de la technique c'est tout..... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:37:58
| C'est vrai que j'ai remarqué que tu préné de bons départs, la Bud Team convoite les cheat codes... la K.O vous punira Au moins a la Poireau team, on ets réglo |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:52:34
| L'embrouille est synonyme d'honneteté jusqu'en papouasie nouvelle guinée , pays dans lequels les fautifs sont condamnés 10 notre pere et 5 je vous salue L'embrouille en rémission de leurs péchés. laissons donc la BUD tricher à sa guise ( je vous renvoie au topic de Gif expliquant comment demarrer alors que le feu est au rouge...) . Quant à faire provoquer la BUD , que nenni , on pense réellement ce qu'on dit . D'ailleurs qui diable pourrais penser que Nono n'est pas un abruti ? Georges W Bush peut etre ......
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:55:57
| on triche pas c'est sur, sinon on l'aurait fait depuis bien longtemps. Poireau je t'assure que la Bud est honnête à 200% alors écoute pas l'autre idiot de l'andouille, qui sait plus quoi inventer, entre son 14 pouces et nos sois disant triches, pour tenter d'expliquer ces médiocres résultats. Le fait qu'il est à la rue par rapport à la BUD, et ça il a du mal à le digérer, la BUD elle malgré de nombreuses deconnections lors des championnats passés n'a jamais abandonné ni cherché d'excuses à deux balles, en accusant les autres de quoi que ce soit. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 15:12:20
| honnete à 200% !!! tout est resumé dans ces trois mots
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:54:14
| Avec ou sans triche John gagnera avec la manière En plus j'ai dans mon team un mécano digne d'un gros bléro qui se plante dans les filtres, pas bon pour la vidange ça Hein mon dédé ?!? Et oui dans la Poireau Team y'a de tout Bud Team |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 20:47:14
| MDR ta gueule!!! Pas de ma faute si les gars de norauto sont des incapable... Dédé qui ira a Feu vert la prochaine fois |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:00:19
| Putain céautas entre feu vert et norauto t'as de sacré références en mécanique t'as raison Poireau d'avoir le doute en ces capacités de mécano.. On ne connais tjrs pas le nom de votre équipe de looser, tout ce que l'on sait c'est que : L'embrouille, a été surnomé par la BUD l'andouillle John Doe a été surnomé par la BUD Poireau Cédédé a été surnomé par la Bud Céautas, et pour finir l'association de Poireau et Céautas, ça ne sera que pour nous la Bud Team , et cela à jamais la Poireau Team |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:13:00
| C'est sur c'est pas a Gifi ou a la foire fouille que je risque de trouver tout mes filtres pour ma vidange Gif<=== sodomisateur de poule |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:35:15
| je voit que landouille cherche tjs des excuses a 2 balles nous la team bud on triche pas , gif et cest depart ont comprend pas meme lui il c'est pas , alors l'abruti d'andouille ont va te pulveriser ce soir espece de poireaux. et vive le mans ce week end ( surtout rossi et randy )nous la bud ont y sera peut etre qu'on verra kayn organisation. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:52:05
| oué noyé dans la mass je doute que tu me voyes |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:55:36
| yO Kayn, matte un peu tes messages privés on t'as envoyé nos numéro de portable |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:19:49
| C'est quoi cette magouille entre la Bud et la K.O ??? |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:46:37
| On a filer nos numeros de portable à Kayn, pour essayer de se voir au mans pour le GP de France.... t'affoles pas Poireau pas de magouille avec la Bud, on va te mystifier à la loyale charlot |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:44:18
| Oué oué ça c'est la bonne astuce pour detroner John de son statut de champion !!! Tu vas manger mon GIF |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:48:26
| On te laisse juste le 1000 topic du forum pour que tu ais pas tout perdu cette année |
|
|