Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

A quand la prochaine course ?!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:55:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

On se l'a fait quand les gars ???
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:15:40   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

29 et 29 on se fait 4 courses les gars, ok ?!?

GIF tu me manques
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:19:04   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Pauvre naze c'est le 28 et le 29
Et oui nous avons regarder sur le calendrier avec John et y a pas de foot c'est 2 soir de suite d'ou la possibilité de faire 2 courses, voir 4...mais bon la Bud ne tiendra pas le coup donc voila dites ce que vous en pensé a bientot
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:24:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

La BUD tiendra le coup y'a aucun soucis comme d'hab nous on est prêt, y'a encore quelques circuits où vous verrez pas le jour branquigniolle que vous êtes........je pense notament à Estoril, celui ci je le metterai bien à mon tableau de chasse. je vais de temps en temps sous Gamespy sans jamais vous croiser ... à croire qu'à présent vous avez peur de la BUD..........

Portugal : 2 Espagne: 1 ça te va mon Poireau comme pronostic ??

Gif numéro un de la Bud Team et bientôt du championnat
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:27:49   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut ma trompette

Oué rien a foutre des tosses, il méritent même pas de passer, on verra ce soir, du moment que la France passe

Sur game spy j'y passe je regarde les pseudo "game spy" et y'a jamais de Mrs Gif... a croire que tu as changer

La Poireau Team ne massacrera Estoril ??!!?? Are you Mad ?? Je gagnerai et dédé fera même 2ème. Accroche toi, Honda nous a enfin passer la solution miracle des bons départs

Tu vas morfler
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:42:22   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Oué gif john viens plus sur gamespy car il prefere parler avec une certaine Loren, au lieu de venir jouer avec nous honte a lui
Dédé pas content de son chef de file
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:50:04   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut apres analyse de la situation,j'en vienss à la même conclusion que john : y a un trou les 28 et 29.
Je suis donc d'accord, faire 2 x 2 courses à ce moment là.
j'vais l'annoncé bientôt "officielement".
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:15:06   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci la K.O

Dédé bléro
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  A quand la prochaine course ?!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum