Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

J-7 les quiches ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:03:39   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Tout le monde dort sur ce forum !
Deja qu'en course y en a plein qui roupillent faudrait voir à vous reveiller mes guignols , l'embrouille est au top comme d'hab et viendra avec des legitimes ambitions.
Seul JohnDo sera en mesure de lutter , pour les autres la fete et la treve se terminent.
Objectif 340 points et ridiculiser une fois de plus

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:39:25   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

C'est la Kayn Organisation qui dort, plus rien de notre webmaster préféré....Quand à toi bléro si tu veux que je te calme....

GIF AREA ce soir à partir de 21H00

L'embrouille et son guidon en plastique c'est d'un ridicule

--------------------
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 12:45:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ok pour ce soir , je vous mais une tole
l'embrouille penche pas trop avec ton guidon , tu pourrais tomber.
tu as mis les slids sur tes genoux , on sais jamais si ca frotte !

lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:50:56   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je vous rapelle bande de caves qu'à ma demande ( eu egard à ma position de vice champion 2003) Kayn Oganisation a accepté le report du debut de la saison initialement prévu ce soir.
Pensez vous sérieusement qu'il ai accordé cette faveur pour que j'ailles entrainer des blaireaux de votre niveau .
Dieu juge l'arbre à ses fruits , non à ces racines.
Meditez la dessus les gars .
+ =

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:00:32   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Tu pourras pas reporter à chaque fois..., mais c'est vrai qu'en ce moment on te croise plus beaucoup toi l'épicier vice champion des poireaux. Tous le monde voit bien que la première saison t'as dû la payer toi et John au prix fort auprès de la Kayn Organisation... en plus pour faire deuxième baltringue que tu es.

l'embrouille

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:00:18   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

En effet seul John Doe peut battre l'Embrouille, alors une seule question se pose?!? Qui pour nous battre?!? Gif?!? Nono?!? Zippo?!? Kayn?!? Ludo?!? Slanesh?!? Abavi?!?

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:06:02   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

toi aussi t'as un guidon en plastique John ? t'as la mémoire courte Gif va te pulvériser toi et l'andouille

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:31:08   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Rectification : le FreeStyler Bike de Thrustmaster c'est pas l'arme absolue , c'est l'arme FATALE .
Chronos 2003
Vous allez pleurer

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:44:21   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

l'arme absolue c'est moi, vous allez pleurer et pas de rire
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:44:41   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

t'as raison j'ai peur enfin pour toi imagine que tu te bloques une couille entre la sonnette et le frein ça risque d'être longt 15 tours....

T'es qu'une trompette, j'tads qd tu veux l'andouille

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:35:38   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

L'Embrouille n'est qu'un meetoman qui faute de résultats na trouvé d'autres moyen de dépenser plus de 50€ ds un guidon en plastok prétendant pouvoir écraser nos temps... Qu'est ce qu'on se marre
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:21:43   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je te promets John que les moyens de dépenser 50 Euros j'en ai plein , quand t'auras une femme tu comprendras...

Je pretends rien mais 1.40.78 a Suzuka c'est quand meme 3 secondes de gagnées environ..grace a la progressivité des commandes.

et puis c'est autre chose que le riblon sans fil de dont vous avez pu juger de l'efficacité hier soir ...

D'ailleurs le lui , passe deja des coups de fils un peu partout pour trouver le precieux objet.
Pas de bol pour lui , la promo est finie , il va devoir cracher 90 Euros

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:27:38   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

hier soir gif pbl technique mais bon

j'vais rien cracher du tout bléro, j'vais reprendre ma bonne vieille manette qui me permettait de faire des burn en t'attendant l'andouille... c'est toi qui va pleurer.

l'andouille

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:55:15   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

lembrouille a écrit :

je te promets John que les moyens de dépenser 50 Euros j'en ai plein , quand t'auras une femme tu comprendras...

Je pretends rien mais 1.40.78 a Suzuka c'est quand meme 3 secondes de gagnées environ..grace a la progressivité des commandes.

et puis c'est autre chose que le riblon sans fil de dont vous avez pu juger de l'efficacité hier soir ...

D'ailleurs le lui , passe deja des coups de fils un peu partout pour trouver le precieux objet.
Pas de bol pour lui , la promo est finie , il va devoir cracher 90 Euros

On attends le screen shoot l'andouille !!!

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:33:51   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Si tu as vraiment acheté ça l'Embrouille, et si t'arrive a gérer tu vas tous nous exploser... Rien qu'au départ t'aura deja 1 secondes d'avance vu que tu peut doser... Adieu le titre pour John mais la deuxieme place est a moi!!!!
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:56:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

John tu t'avoue vaincu par l'intox d1 cave tu me décois son guidon c'est comme lui un embrouilleur a deux balles

ou tu ve qd tu ve l'andouille
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  J-7 les quiches ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum