|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:29:55
| Voilà la saison 2004 est maintenant terminé, j'aimerais savoir si vous avez envie de vous y remettre ? si oui sous quel format , tours, sim, etc... si beaucoup d'entre vous, ont encore la motivation : on continue, sinon... j'ai 3 candidature pour participé avec nous, mais je n'ai aucune idée de leur niveau ni de leur participation Je me repose donc sur vous (les fideles) pour savoir ce qu'on va faire ?
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 12:09:29
| On ne peut pas raisonnablement laisser croire à NONO que ces dernieres courses sont le reflet de son niveau. Je suis partant pour une belle ( pas en RCV....) et reserve d'orge et d'orgeat ma place sur le podium. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 14:58:12
| En tant que pilote number one de la Bud, j'vous anonce officiellement que je suis partant a 200% , en effet c'est surement pas Colin mc rae 4 qui me fera lacher l'affaire à GP2 100% Sim partout avec bcp de pluie tour réel , 2 courses par semaine, le jeudi moto au libre choix GGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ !!!!! |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 11:34:31
| Bon j'ai eu peu de reponse sur ce post, mais comme a priori vous partant et que j'ai encore d'autre rookie qui veule se joindre à nous : C'est re parti pour une saison 2005 y se pourrait donc qu'on soit assez nombreux ct'année je vous invites toujours a faire vos suggestion pour le format des courses, sinon on reprend le meme
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:04:01
| on laisser passer les vacances de paques ( toutes zones...) Pour le reste je maitrise tout : - les NSR et RCV de Motogp2 - XSARA , 206 et autres bolides de CMR4 - helico , char , chasseurs de Battlefield Vietnam - jeep et bateaux de FarCry - engins en tout genre de UT2004 c'est vous dire que des facheux j'en ai croisé quelques uns ces temps ci et c'est pas des pieds tendre comme vous qui me font peur. Et si on equipait les becanes de tourelles avec quelques belles 12.7. |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 21:24:56
| John est bien sur partant, et archi favori pour ce nouveau championnat vu que la tanche d'Abavi va avoir peur de se frotter au Johnny nacional et la nouvelle team du championship le nom reste a venir Pour vous faire plaisir, je roulerai en Rcv et sim a 100 50 100. Pas de 100 en tenue de route sinon on s'amuse plus et je pense que c'est pas l'objectif. Préparez vous les enfants GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 11:14:47
| Qd est ce qu'on commence ce championnat de baltringues? John s'impatiente, faut attendre des lustres sinon je perd le niveau Jeudi prochain, c'est possible?? K.O?? Comme je l'ai deja di, je roulerai en Rcv, histoire que je m ballade pas pendant toute les courses On peut commencer ce soir même Cdédé |
|
jokery | Outsider | 13 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:19:03
| SALUT A TOUS. JE SUIS PARTANT EGALEMENT EN ESPERANT QUE LE BOULOT NE ME FERA PAS LOUPER DES SOIREES COMME A LA SAISON PRECEDENTE. J AI PEUT ETRE L AIR D UN NUL EN POSANT CETTE QUESTION MAIS "RCV" C EST QUOI ? C EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS UN RIVAL DANGEREUX POUR VOUS MAIS CA FAIT LE NOMBRE AU MOINS ET S IL Y A DES NEWBIES PEUT ETRE AURAIS-JE DE LA CONCURENCE A MON NIVEAU. A CE SOIR ALORS !! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 14:42:53
| Salut Joe K R !!! Ce soir y'a pas de course, sauf peut-être sur game spy. Tu te baterra avec cdédé pour la dernière place sur la grille Cdédé Joe K R |
|
|