Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

On remet ça ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:29:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Voilà la saison 2004 est maintenant terminé, j'aimerais savoir si vous avez envie de vous y remettre ?
si oui sous quel format , tours, sim, etc...

si beaucoup d'entre vous, ont encore la motivation : on continue, sinon...

j'ai 3 candidature pour participé avec nous, mais je n'ai aucune idée de leur niveau ni de leur participation

Je me repose donc sur vous (les fideles) pour savoir ce qu'on va faire ?

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:09:29   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

On ne peut pas raisonnablement laisser croire à NONO que ces dernieres courses sont le reflet de son niveau.

Je suis partant pour une belle ( pas en RCV....) et reserve d'orge et d'orgeat ma place sur le podium.

Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:58:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

En tant que pilote number one de la Bud, j'vous anonce officiellement que je suis partant a 200% , en effet c'est surement pas Colin mc rae 4 qui me fera lacher l'affaire à GP2

100% Sim partout avec bcp de pluie
tour réel , 2 courses par semaine, le jeudi
moto au libre choix

GGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:34:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon j'ai eu peu de reponse sur ce post, mais comme a priori vous partant et que j'ai encore d'autre rookie qui veule se joindre à nous :

C'est re parti pour une saison 2005

y se pourrait donc qu'on soit assez nombreux ct'année

je vous invites toujours a faire vos suggestion pour le format des courses, sinon on reprend le meme

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:04:01   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

on laisser passer les vacances de paques ( toutes zones...)

Pour le reste je maitrise tout :

- les NSR et RCV de Motogp2
- XSARA , 206 et autres bolides de CMR4
- helico , char , chasseurs de Battlefield Vietnam
- jeep et bateaux de FarCry
- engins en tout genre de UT2004

c'est vous dire que des facheux j'en ai croisé quelques uns ces temps ci et c'est pas des pieds tendre comme vous qui me font peur.

Et si on equipait les becanes de tourelles avec quelques belles 12.7.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:24:56   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John est bien sur partant, et archi favori pour ce nouveau championnat vu que la tanche d'Abavi va avoir peur de se frotter au Johnny nacional et la nouvelle team du championship le nom reste a venir

Pour vous faire plaisir, je roulerai en Rcv et sim a 100 50 100. Pas de 100 en tenue de route sinon on s'amuse plus et je pense que c'est pas l'objectif.

Préparez vous les enfants

GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:14:47   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Qd est ce qu'on commence ce championnat de baltringues? John s'impatiente, faut attendre des lustres sinon je perd le niveau

Jeudi prochain, c'est possible?? K.O?? Comme je l'ai deja di, je roulerai en Rcv, histoire que je m ballade pas pendant toute les courses

On peut commencer ce soir même

Cdédé
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:19:03   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

SALUT A TOUS.
JE SUIS PARTANT EGALEMENT EN ESPERANT QUE LE BOULOT NE ME FERA PAS LOUPER DES SOIREES COMME A LA SAISON PRECEDENTE.

J AI PEUT ETRE L AIR D UN NUL EN POSANT CETTE QUESTION MAIS "RCV" C EST QUOI ?

C EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS UN RIVAL DANGEREUX POUR VOUS MAIS CA FAIT LE NOMBRE AU MOINS ET S IL Y A DES NEWBIES PEUT ETRE AURAIS-JE DE LA CONCURENCE A MON NIVEAU.

A CE SOIR ALORS !!
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:42:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut Joe K R !!!

Ce soir y'a pas de course, sauf peut-être sur game spy. Tu te baterra avec cdédé pour la dernière place sur la grille

Cdédé

Joe K R
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  On remet ça ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum