|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 21:03:11
| Alors les épiciers on jubile sur une deconnection on intimide mon co-équipier J'aime pas bien ça bde de minables, La BUD Team n'est pas morte sachez le On va vous mystifier dès les prochains grand prix, alors arrêter de jouer les cakos à deux balles, vous avez eu de la chance mais méfié vous c'est aux cocu qu'elle sourit ON VA S'OCCUPER DE VOUS, la pieds nickelé team, au cas ou..... je parle de l'andouille, le baltringue et de poireau, le gamin |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 22:28:24
| Encore heureux que tu es la pour nous faire rire!!! Jeudi, Abavi commence ça va être chaud... John va devoir lutter pr conserver son titre |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 10:55:04
| Guignol de GIF depuis le temps que tu bouffes les carottes que t'arrives pas à distribuer tu devrais etre aimable et avoir les cuisses roses |
|
maxi bob | dessin animé(bob l'eponge) | Débutant | 4 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 19:01:14
| slt c'est pas jolie de ce bouffer le nez comme ça les gars,entre adultes responsable et bon peres de familles respectables.Allez dans la joie mes enfants.A jeudi soir à l'office de 21h pour le pardon de vos fautes le pere Maxi Bob |
|
| Posté le 03-02-2004 à 20:03:11
| maxi bob a écrit :
slt c'est pas jolie de ce bouffer le nez comme ça les gars,entre adultes responsable et bon peres de familles respectables.Allez dans la joie mes enfants.A jeudi soir à l'office de 21h pour le pardon de vos fautes le pere Maxi Bob |
mazette encore un pété de tunes qui s'est payé une super carte graphique , pas une merde comme |
|
| Posté le 03-02-2004 à 20:36:18
| ouai cause qu'en plus Maxi, sur ton avatar, tu ferais mieux de regarder devant, t'es dernier |
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:50:56
| Fait chier j'arrive pas a faire mon avatar |
|
| Posté le 04-02-2004 à 11:18:58
| John Doe a écrit :
Fait chier j'arrive pas a faire mon avatar |
T'arrives pas à trouver quelqu'un derriere toi pour la photo ?? Plus serieusement prends IrfanView comme logiciel . c'est pareil qu'ACDSee mais gratos et bcp moins lourd . tu ouvres une image en laissant le bouton gauche de la souris appuyée tu selectionne une fenetre dans l'image , assez carrée de preference. tu appuie sur le ciseau dans la barre d'outils dans le menu image , tu fais create new image , puis ok tu fais coller menu image tu fais resize en dimensionnant 150x150 pixels tu sauvegardes tu publie |
|
| Posté le 04-02-2004 à 16:13:55
| Merci l'Embrouille, j'ai résussi a faire un petit avatar, en attendant un autre au yaura des motos aux allures vertes et noires du team Bud derriere moi |
|
| Posté le 04-02-2004 à 16:54:31
| A ton service Champion . |
|
| Posté le 04-02-2004 à 19:15:05
| Qu'est ce que c'est que cette fausse moto de baltringue, elle ressemble à rien, pas étonnant que le pilote suive pas le ryhtme endiablé de la Bud Team Demain l'équipe des pieds nickelés on va les mettre minable, chrono à l'appui bande de truffes... l'andouille et poireau |
|
|