Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Gif le retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:03:11   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Alors les épiciers on jubile sur une deconnection on intimide mon co-équipier J'aime pas bien ça bde de minables,
La BUD Team n'est pas morte sachez le

On va vous mystifier dès les prochains grand prix, alors arrêter de jouer les cakos à deux balles, vous avez eu de la chance mais méfié vous c'est aux cocu qu'elle sourit

ON VA S'OCCUPER DE VOUS, la pieds nickelé team, au cas ou..... je parle de l'andouille, le baltringue et de poireau, le gamin
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:28:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Encore heureux que tu es la pour nous faire rire!!!
Jeudi, Abavi commence ça va être chaud... John va devoir lutter pr conserver son titre
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:55:04   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Guignol de GIF depuis le temps que tu bouffes les carottes que t'arrives pas à distribuer tu devrais etre aimable et avoir les cuisses roses

maxi bob
dessin animé(bob l'eponge)
Débutant
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:01:14   Voir le profil de maxi bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi bob   

slt c'est pas jolie de ce bouffer le nez comme ça les gars,entre adultes
responsable et bon peres de familles respectables.Allez dans la joie
mes enfants.A jeudi soir à l'office de 21h pour le pardon de vos fautes
le pere Maxi Bob
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:03:11   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

maxi bob a écrit :

slt c'est pas jolie de ce bouffer le nez comme ça les gars,entre adultes
responsable et bon peres de familles respectables.Allez dans la joie
mes enfants.A jeudi soir à l'office de 21h pour le pardon de vos fautes
le pere Maxi Bob

mazette encore un pété de tunes qui s'est payé une super carte graphique , pas une merde comme
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:36:18   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

ouai cause qu'en plus Maxi, sur ton avatar, tu ferais mieux de regarder devant, t'es dernier

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:50:56   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Fait chier j'arrive pas a faire mon avatar
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:18:58   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Fait chier j'arrive pas a faire mon avatar

T'arrives pas à trouver quelqu'un derriere toi pour la photo ??
Plus serieusement prends IrfanView comme logiciel . c'est pareil qu'ACDSee mais gratos et bcp moins lourd .
tu ouvres une image
en laissant le bouton gauche de la souris appuyée tu selectionne une fenetre dans l'image , assez carrée de preference.
tu appuie sur le ciseau dans la barre d'outils
dans le menu image , tu fais create new image , puis ok
tu fais coller
menu image tu fais resize en dimensionnant 150x150 pixels
tu sauvegardes
tu publie
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:13:55   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci l'Embrouille, j'ai résussi a faire un petit avatar, en attendant un autre au yaura des motos aux allures vertes et noires du team Bud derriere moi
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:54:31   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

A ton service Champion .

Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:15:05   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Qu'est ce que c'est que cette fausse moto de baltringue, elle ressemble à rien, pas étonnant que le pilote suive pas le ryhtme endiablé de la Bud Team Demain l'équipe des pieds nickelés on va les mettre minable, chrono à l'appui bande de truffes...

l'andouille et poireau
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Gif le retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum