Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Réveillllllllllllllll

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:04:10   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Alors les couilles molles, la Bud vous attends sous Gamespy, c'est qd vs voulez où vs voulez , no soucis la Bud vs atomise, car ce soir Didier Wampas est le roi
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:53:57   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John ce soir serai dispo, ramenez vos fesses, je vais tout rafler
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:46:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ça fait plusieurs fois que je me deplace pour rien , vous lancez des défis et vous ne venez pas. Sauf hier ou il y avait le fantome de John qui restait scotché sur la ligne de depart.
J'ai quand meme ridiculisé la BUD au Mans et Estoril mais franchement c'est pas une perf ...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:56:31   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ben moi je voyé ton fantôme scotcher sur la ligne...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:49:48   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Sérieux John tu courrais ????!!!!

Si oui , t'etais transparent et tu faisais parti des grotesques que j'ai enrhumé à Estoril et au Mans.

J'ai du mal à y croire.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:52:18   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ben oui je courai, j'été tjrs premier, j'attendai même le guignol de Gif pour avoir un peu de concurrence. Preparez-vous pour demain, John va tout rafler
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:59:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Ben oui je courai, j'été tjrs premier, j'attendai même le guignol de Gif pour avoir un peu de concurrence. Preparez-vous pour demain, John va tout rafler

tu dois confondre , te gourrer de jour ou de jeu

ce soir y aura de la RCV en piste a Sheridan et Phakisa . Voire meme à Estoril pour GIF qui cherchera a renouveler son exploit de Valencia.
Une RCV ça roule tres vite et y a pas un poil de frein , il pourra toujours pretendre qu'il a pas fait expres et qu'il defendait sa place
J'ai courru contre NONO il y a peu , il est chaud bouillant , il avait l'air au sommet de son art.

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:34:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Hihihihi a leurs risques et périls. John reste en NSR
Nono maitrise a Estoril, ça va vraiment être très chaud de gagner
Les lags auront encore raison de moi
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:19:50   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bande de cave, Gif reste le pilote numéro un de la BUD, et ma rcv flambant neuve aura raison de votre ignorance commune.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:10:20   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Si tu fais mieux que moi a Estoril en Rcv... Euh je te fais koi
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  RéveillllllllllllllllNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum