Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

GIF : mes révélations sur Nono ( interview exclu )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:53:12   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

L'Embrouille : alors mon bon Gif y parait que t'aurais des nouvelle de Nono ?

Gif : en effet et c'est pas brillant . Figurez vous que ce guignol etait au Parc des Princes samedi soir .

L'Embrouille : Ha le veinard y avait quoi : le super cross , le trophée Andros , la finale de Rugby , le jubilé de Desally ?

Gif : non non il est allé voir le concert de la Star Ac avec Jennifer , Nowlen et toute la clique . J'crois qu'y avais Lorie aussi ..

L'Embrouille : non ? tu rigoles !! il avait gagné des invitations en mangeant des "vaches qui rit" ?

Gif : même pas ce guignol a payé sa place 50 Euros !!

L'Embrouille : incroyable , c'est comme si on apprenait qu'il avait acheté un écran plat chez LIDL , faut vraiment en tenir une couche...

Gif : ben justement.... il a aussi acheté son écran plat chez LIDL !!!

L'Embrouille : tu te moques de nous ? t'as pas reussi à l'en dissuader en tant que patron de la BUD ?

Gif : au contraire , j'ai filé acheter le même tant qu'il en restait...

L'Embrouille : pas possible ?? c'etait quoi comme dalle ? une Phillips , une Hydys , une Sony ?

Gif : on sait pas on n'y comprends que dalle .....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:15:45   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Effectivement la Bud dispose d'un matériel higth tec, clavier , souris sans fil, écran plat dernier cri, manette logitech sans fils.....on est pas des rigolos qui joue plus du trombonne que du guidon... Cet interview n'est né que de l'imagination de toto le batringue....Jamais le Gif ne divulgue d'information privées sur l'équipe.

La bud est fin prête pour ce soir, notre objectif premier étant de ridiculiser la Poireau Team chez elle, à Estoril........Nono est affuté comme jamais, et le Gif lui ouvrira la route si cela s'avère necessaire..........Voila vous êtes prévenus bande de larves

Quand a toi l'andouille reste derrière, viens pas t'intercaler entre les vrais pilotes, roule avec dédé tu verras en plus d'être un sentimental à deux balles c'est un comique....

Le Gif va encore vous faire des départs canon dont lui seul a le secret.....après y'aura plus qu'a gérer
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:55:16   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif a écrit :

.. Cet interview n'est né que de l'imagination de toto le batringue....

Les infos de l'Embrouille sont fiables de chez fiables .

L'Embrouille défie quiquonque de démentir que la BUD achete ses écrans chez LIDL et paye pour un concert de la Star Ac.

On comprend qu'ils n'ont pas de quoi etre fier ces guignols.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:54:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Bud est de plus en plus ridicule, pas de doute, allez voir Nolween au parc des princes En plus elle a toujours les jambes écartés

La Poireau Team n'a pas trop eu le temps de s'entrainer, mais ce soir on fera de notre mieux, Brno sera a moi cet année, l'an dernier un bléro nomée Gif m'avai crashé voyant que j'été surpuissant
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  GIF : mes révélations sur Nono ( interview exclu )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum