|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 11:30:12
| Vampas le roi du rock & roll battu par les jeunes de Kyo aux Victoires de la Musique . Pas de quoi troubler les vrais fans , qui se demandent encore comment on a pu melanger le Roi avec ce boys band de guignols pour midinettes en chaleur ( Abavi doit etre un fan de ces clowns...) Mais soudain est arrivé sur scene Dionysos qui a fait un truc de fou , en comparaison de quoi Vampas ressemblais à un artiste de chez pascal Sevran Le Roi Vampas est renversé , Le Roi Gif ( du moins ce qu'il en reste ..) se meurt
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 14:36:36
| c est dingue comment ta réussi a me cerner........
Message édité le 01-03-2004 à 20:03:34 par abavi |
|
| Posté le 01-03-2004 à 15:34:45
| c'est un gros coup de bol , guignol
|
| Posté le 01-03-2004 à 16:16:41
| tu pense quand meme pas serieusement que j aime bien ces balltringues |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:41:22
| Kyo ça s'écoute, mais c'est bon ça ma gaver
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:44:41
| John Doe a écrit :
Kyo ça s'écoute, mais c'est bon ça ma gaver |
Gamin , çà s'ecoute pas cette chose , ça se vomit.... Led Zeppelin , Black Sabbath et quelques autres écouter tu dois . Quitte le coté obscur
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:59:16
| Franchement j'écoute de tout, la seule chose que je peut pas blairer c'est le hip hop et autre Rn'B venu des states et de france aussi... ça c'est de la musique J'ose même pas écouter
|
| Posté le 02-03-2004 à 00:19:34
| John Doe a écrit :
Franchement j'écoute de tout, la seule chose que je peut pas blairer c'est le hip hop et autre Rn'B venu des states et de france aussi... ça c'est de la musique J'ose même pas écouter |
C'est effectivement le Top Merde le hihop et le J&B dont tu parles. mais on ne peut pas te laisser dire sans reagir que la France a inventé cette merde, d'ailleurs j'ai pas souvenir qu'en musique on ai inventé grand chose. |
|
| Posté le 02-03-2004 à 00:33:42
| oh merde je crois bien que j ai les memes guouts musicaux que l embrouille mis a part Vampas remarque je connais pas grand chose d eux,a creuser donc. L embrouille c est lui qui chantais "cocaine"?? je te parle pas de la zic de Clapton evidement. PS:je vois deja l embrouille m envoyer jouer au billes avec tragedy parce que je connais rien de Vampas. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 09:50:20
| On se croirais sur le forum de MCM, me comparer, Les Wampas avec les guignols fabriqués de Kyo là on touche le fond, Dionysos ouai alors pas de doute ça claque, mais seul Didier est le Roi, aller le voir ou acheter le DVD bande de tartuffe.... vs verrez alors que c'est lui qui a inventé le rock n'roll y'a pas de doute
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 10:44:29
| Oui c'est sûr que les Français n'ont pas trop inové le monde de la musique... T'inquiete que ce n'est pas les seuls, c'est surement pas au portugal que tu trouvera de l'inovation Gif come back |
|
| Posté le 02-03-2004 à 11:41:16
| Je vous invite a passer une journée au Portugal au Rock In Rio Seul problème pour moi, l'argent http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/
|
| Posté le 02-03-2004 à 20:21:32
| Vous avez bien inventé le fado ? Je me souviens d'une nuit d'insomnie dans le Barrio Alto ( pas sur de l'orthographe... ) à lisbonne |
|
|