|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 20:06:21
| Avis aux amateurs , l'Embrouille excelle aussi sur 4 roues. Les cours commencent ce soir et c'est Gif qui le premier va prendre sa branlée à Colin Macrae 4 . Nono le charlot sera la suivant. Les portos savent pas conduire... |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:05:28
| Guignol , tu tenais déjà pas la RCV parce qu'elle glissait trop , alors là j'imagine même pas |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:13:44
| et il est comment ce colin mc rae 4 |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:21:11
| tres bien, j'ai la demo , et ca s'annonce pas mal du tout. je crois que je vais l'acheté pour vous faire mangé la poussière ( et pas celle du bac a sable )
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 12:03:14
| comme dit GIF elles ont tendance a chasser du cul les 4 WRD !! Les epiciers en RCV seront pas depaysé. J'attends toujours le GIF qui s'est degonflé mais j'ai pris des bonnes branlées contre des furieux deja tres affutés !!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:46:21
| S'cuse l'andouille , je me suis entrainé jusqu'a temps d'avoir un podium hier soir, et ça a pas été sans mal... mais bon prem's au bout d'un quart d'heure y'a qu'en même pas mal de Poireau Pour dire mon avis, j'prefer GP2 plus que tout autre jeux, le coup de jouer sous GAmespy et de ne voir que des voitures fantomes que l'on traverse ... j'le sent pas .... mais bon pour une première approche c'est pas mal.. mais en reseau GP2 reste mon favori... Et la BUD ne veux pas mourrir sur des jeux de baltringue |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:16:31
| Bandes de palus, John au jeu de voiture vous mets une branlée les doights ds le nez A Toca Race Driver j'été trop fort, j'attends avec impatience le deuxieme opus, Colin Mac Rae c'est pour les pinguoins
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:31:39
| Salut les nazes!! Je suis en plein telechargement de ce jeu et en voiture j'assure plus qu'en mobylette Alors a bientot sur 4 roue Puis une autre saison de moto gp me fait pas peur, tant que c'est pas en RCV Donc a bientot les tits loups, puis oublier pas les graviers au 1er virage sont a moi!!! PS: L'embrouille<=== Sodomisateur de poule |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:37:43
| Cdede Charlot, même sur 4 roues, au premier virage c gravié La preuve, les Toca qu'on se fésé l'en dernier tu manger grave mon salop, d'ailleur t'as jamais fini le jeu !!! John the big Boss
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:41:20
| Normal tu passe ta vie a jouer, remarque avec ta gueule de clavier tu peut pas trop faire autre chose... Alors un conseil, quand tu me prendra un tour prepare toi a gouter au cailloux Dédé le seul, l'unique lol John |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:46:08
| Trou de nez tu me fais marrer espèce de nimbo qui va être en V.D.I d'ici 4 jours, donc tu va en profiter pour t'entrainer la Team cdede John va tout rafler, bien sur on va tricher mas chut, c'est un secret Cdede
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:48:44
| Hors de question de tricher je m'apel pas Abavi, ou Nono...Certe je suis pas dans les 1er mais je suis clean de ce coté la... Dédé provocateur? mais non c'est dédé pas J.P John coupainnnng |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:53:11
| Team Cé au tas / Poireau on aura tous vu... Là on touche le fond, des baltringues formant une équipe de mange miette , manque plus que l'andouille comme team manager et on obtiens une bonne soupe de poireaux |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:59:56
| L'Embrouille tu veux nous manager? Cdede
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:23:27
| Quand on s'apelle Didier , l'idée d'adherer à un team qui a pour nom Cdede est enviseagable.... On pourrait rafler les trois marches du podium
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:01:35
| Le Gif s'est enfin montré sous Collin MacRae 4 Enfin je suis pas sur que c'etait vraiment lui tellement il etait ridicule. Goudron , terre , gravier , neige .... sa Xsara a mangé partout face à l'Embrouille et son Pajero .
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:31:39
| OK pour ce soir l'andouille, soit sous GP2 sois sous colin mc rae 4 a partir de 21h, sur quatre roues c'est vraiment pour l'epicerie.....j'aime pas ce jeu ou tu roules tout seul en ne voyant que des caisses fantomes c'est nul OK pour 21h baltringue que tu es |
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:32:05
| Attendez que John ai le jeu, l'Embrouille tu vas manger comme tu manges deja a Moto Gp Vous ne pouvez rien face a la tornade John Doe |
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:44:33
| L'embrouille est imprenable avec son Pajero tout comme il l'etait avec son AfricaTwin. L'embrouille est le roi du hors piste et surfe sur les territoires immaculés . Se faire taper par un Pajero quand on pilote ( ? ) la Xsara championne du monde faut vraiment etre un cave de la BUD Ce soir 21h00 : pas pour moi je donne des leçons de tennis de table le mercredi
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:57:03
| Comme d'hab l'andouille t'as une excuse a deux balles... j'comprends même pas pourquoi j'perds mon temps avec des traiteaux comme toi , quand t'a Poireau qu'il fasse son équipe de croupiers avec l'autre cave de Cé au tas, au moins si on se fais chier on rigolera un peu qd même |
|
jokery | Outsider | 13 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:22:15
| SALUT A TOUS. POUR COLIN MC RAE 4 JE SUIS PARTANT MAIS PAS POUR LE MOMENT. IL FAUT D ABORD QUE JE L ACHETE ET QUE M ENTRAINE UN PEU. A+. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 14:45:51
| EVITE D'ECRIRE COMME CA CA SERAI GENTIL
|
| Posté le 17-04-2004 à 20:53:01
| Salut les lopettes, John a Colin Mac Rae 4 et est fin prêt a vous foutre des branlées. Même avec 20 minutes d'entrainement Si vous êtes sous game spy ce soir, faite le moi savoir |
|
|