Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Rumeurs Paddock 2003

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:26:45   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Alors comme ça y'en a qui pensé que John triché ?!? Bande de rigolos

J'ai trouvé des cheats l'autre jour sur www.megagames.com, j'ai pas installé faut que j'essaye voir si ça avance plus vite
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 14:31:41   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Si t'as trouvé des cheat code c'est pas par hasard t'as du les chercher.
On se demande bien pourquoi
Déja Gif avait avoué pouvoir rouler à 400 avec sa NSR.
Abavi sembait bien connaitre les sites MotoGP2 pour decorer ses carenages ....

Vous chercher quoi les gars

L'Embrouille ne mange pas de ce pain là et continura de vous doser avec son clavier et son trombonne.

Les pretentieux et les as du scooter vont mordre la poussiere à Estoril .

Kayn a pu verifier dimanche ( si il s'est levé de bonne heure ) que Sepang c'est humide .
Qu'il n'oublie pas le climat tres d'oceanique d'Estoril en ce debut de printemps.

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:41:06   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'été juste parti voir sur ce site pour me choper un crack et j'en ai profiter pour voir ce qui avai sur Moto Gp. Comme l'avai di Gif c'est très facile d'en trouver Mais ça sert a rien, je vous fous une seconde au tour sans cheat, c'est plutot vous qui en avai besoin

L'Embrouille
Gif
Nono
Cdede
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:39:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Dommage que j'ai abandonné, j'vous aurait mis minable à Estoril circuit de mange miette
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:55:28   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

minable est le mot juste
On a connu des fins de carriere plus glorieuse
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:29:42   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Viens ce soir sous gamlespy a 21h00 l'andouille, je vais te faire voir si je suis en fin de carrière ...

On l'a joue en RCV, histoire que tu reprennes conscience de ton niveau d'imcompétence face au pilote numéro 1 de la BUD
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:53:00   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John sera de la partie ce soir pour vous montrer qui est le maître ici
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:19:36   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Pas de soucis, venez tous les deux, j'vais vous faire voir en commençant par le Mans, la où d'ailleurs si y'avait pas eu l'andouille pour vautrer tous le monde, le Poireau il aurait manger, j'ai aucun doute....Après on se fera Estoril, et là aussi poireau tu vas manger, la Bud est passé au 4 temps, tu vas pleurer poireau...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:39:31   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

L'Embrouille ne perd pas son temps à entrainer les blaireaux de seconde zone.
L'Embrouille est de toutes façons Roi d'Estoril et n'a plus à le demontrer apres la branlée mémorable que je vous y ai collé la derniere fois.
Quant à en RCV
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:41:21   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Rigolo l'andouille , va matter le tableau des résultats, il apparaît très nettement que j'ai autant de victoire que toi, en plus moi j'ai battu Abavi , pas toi, alors continu de faire l'épicier.... La BUD se fou totalement d'être 4 ou 5, surtout après trois deconnections, branle bitte que tu es
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:16:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bande de caves. John vous domine, seul Abavi me bats a la régulière suremnt pas vous C'est kool je peux me la péter maintenant. John en Rcv a Estoril fait aussi bien que Gif en NSR, une référence tt de même
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:09:47   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

une reference ???

T'etais deja champion du monde des comiques gamin , là tu franchis un cap , t'es carrement le champion interplanetaire.

Et puis a propos je suis venu hier soir vers 22h30 : personne

Vous vous couchez avec les poules ou vous etes des petites bites ???

Ou les deux ?

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:57:45   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Un Portugais est toujours bien garni entre les jambes

Bon on se fait une partie ce soir???
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:05:47   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je vous attends mes guignols
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:25:44   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Alors les taffioles, avez vous peur de John ??? Je vous attends sur game spy
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Rumeurs Paddock 2003Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum