|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 21:25:05
| Salut Kayn et bonne année, pour la nouvelle saison y'a pas a hésiter 100% sim et le nombre de tour réel, le reste on s'en fou. GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZ !!!!!!!!!
-------------------- |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 23:26:17
| D'accord pour les tours!!! Mais Sim a 100% c tout de même chaud non?!? Enfin faites comme vous voulez!! Surement la derniere saison en attendant Moto Gp 3 Bonne Semaine
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 13:10:01
| Je serais pas contre le nomre de tour réel, mais ca risque de devenir monotone rapidement, les ecarts se creusent vite, et il est fort possible que les 20 derniers tour soit plus un calvaire qu'un plaisir. De plus je crois pas qu'il y aie moyen de choisir cette option dans le jeu...
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 13:21:57
| slt a tous et bonne annee 2004 pour la saison 2004 100% sim serais bien , pour le nb de tours au moins 15 . c'est a voir avec tout le monde. a+ |
|
| Posté le 05-01-2004 à 14:58:34
| Ok ouai 15 tours c'est good, mais la sim moi j'disais ça pour avoir un champion pas un poireau mélange de John Doe et de l'embrouille qui nous l'a joue épicier après avoir explosé tout le monde au départ. Circuit aléatoire. Météo aléatoire. 100% sim. 15 Tours. On recommence la course si un de nous disconnect dans le premier tour de course. Points du phantome ne compte pas Deux courses par semaine Si on prends un tour on s'écarte bande de cave(surtout si c'est Gif :0) Départ au environ de la mi-janvier Voila à vous d'ajouter ou de modifier des trucs... Pis faudrait plus de monde aussi..... Ps: évitons les gonzesses on à déjà deux lopettes, et tout ceci dans la bonne humeur
-------------------- |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 15:40:39
| et aussi faire des teams , ça serais sympa |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 18:56:22
| Donc pour l'instant les réglages retenus sont : - 15 tours - Météo aléatoire - Pour l'ordre des courses, je suis partisans de les laisser dans l'ordre, après tous y a toujours des essais avant les courses. - sim 100% - Collision : on - Le safety car pour le premier tour, s'il y a une deco ( je ferais attention au abus ) - les fantômes ne compte pas - 2 courses par semaines oui, mais le même jour, le jeudi, en 15 tours ca finira pas beaucoup plus tard. - Mise en place de team - pis bien sur un maximum de participant, là je compte aussi sur vous pour enrôlé des pilotes ( je constate d'ailleurs que certain ou déja commencé )
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:20:57
| N'oublie pas la mise en place du drapeau bleu... Si on fais deux courses par semaine, on commence a 20h45 pas à 21h, c deja ça de gagné. Qt a ceux qui planteront ds le premier tour, ça sent l'arnaque a plein nez!!! Et puis garde l'ordre des courses je vois pas l interet a ce qu'elle soit aléatoire
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:30:03
| Ouai c'est vrai que j'avais pas pensé aux abus car je pensais qu'une chutte au premier tour se rattrape plus sur 15 tours que sur 10, et je voie pas l'intérêt de "s'auto disconnecter" surtout si il reste 14 tours avec de la sim à 100%, mais bon on peux dire aussi que c'est casse mécanique....et tant pis L'ordre des courses aléatoires permettait que tout le monde aille la surprise sans s'être entrainer non stop pendant une semaine, mais bon comme vous voulez. Moi j'suis prêt à partir, à mon avis faut pas trop attendre Kayn pour relancer la nouvelle saison, pour que tous le monde reste chaud et motivé...
-------------------- |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 12:45:49
| Bonne année les gars , je vous souhaite surtout une bonne santé et tout ce dont vous revez sauf le titre 2004 qui est pour moi. quand au nouveau championnat mes analyses ont abouties : - la sim : j'ai testé , monter le niveau à 100% ne fait finalement que favoriser les epiciers , le moindre freinage cowboy ou la moindre attaque un peu osée et c'est la chute. C'est comme vous voulez mais je pense que le status quo actuel serait mieux. On peut eventuellement monter de niveau de sim 'hors piste' pour calmer un peu ceux qui coupent un peu trop les trajectoires. La sim à 100% sous la pluie c'est carrement la loterie pour ceux qui n'ont pas le super diplome d'epicier . - météo : alléatoire pour de vrai cette fois .... - ordre des circuits : je suis pour les circuits aléatoires qui ne seraient révélés qu'au moment du départ . l'interet etant juste d'equilibrer les chances entre ceux avec des boulots de faignasse qui peuvent s'entrainer tous les jours et qui se presentent le jour de la course avec 300 tours d'entrainement sur un seul circuit et ceux qui bossent pour de bon ou ont encore une vie de famille.... - nombre de tours: je rejoins Kayn sur ce sujet , quelques tours en plus pourrait etre quelques tours en trop et la course sombrer dans la monotonie . J'ai passé pas mal de tour seul en tete on s'emmerde vite... et augmenter le nombre de tour c'est augmenter le rsique de deconnexion .... donc pourquoi pas mais avec moderation - deconnections : la je suis de l'avis de John , pas question d'entrouvrir une porte sur la possibilité d'arnaquer suite a un mauvais depart par exemple. Pour conclure : ceux qui ont été mauvais en 2003 et qui esperent qu'un changement radical des regles leur evitera le ridicule en 2004 se fourvoient lourdement. Cela sera de toutes facons encore plus pénible pour eux en 2004 avec l'arrivée de nouveaux pilotes performants et un Zippo release 2004 qui aura les dents longues. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 14:02:07
| l'embrouille t'es un baltringue, j'ai gagné plus de courses que toi fini autant que toi deuxième en plus de ne pas avoir participer à cinq courses, j'ai également la meilleur moyenne alors changement de rêgles ou pas t'es tout petit tout petit...j'crois même bien que j'ai plus de pôles que toi blaireau... Quand tu veux ou tu veux et surtout comme tu veux
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2004 à 16:10:21
| C'vrai que j 'avais pas pensé aux avantages du circuit aléatoire. Je suis partant, faudra que je prenne en peu de temps pour régler ma moto partout, les premiers circuit de la saison surtout. Qt au reste, aucun probleme et oui Gif a raison, faut qu'on recommence le plus tot possible sinon ya plus de motivation, rien que les deux petites semaines de vacances avant la derniere course m on pas fait du bien. Faut que je m y remette, pour défendre mon titre mais ça va être chaud vu que cette année j'ai eu le cul bordé de nouilles Je ferai co pilote de l'Embrouille
|
| Posté le 07-01-2004 à 19:13:02
| Je suis pas convainqu que circuit aléatoie soit vraiment mieux pour un championnant; mais je m'incline devant la majorité, c'est ok ! Pour le drapeau bleu, ben oui dans la mesure du possible, mais ce n'est facile ni à gérer, ni à sanctionner. Et pour le départ... ben on verra quand tous sera prêt, c'est pas le cas j'ai pas encore mis les resultats complet sur le site...
|
| Posté le 07-01-2004 à 19:28:13
| La merde avec les circuits aléatoire c que ça va être tjrs les mêmes.... d'une semaine a l'autre, enfin on verra bien.
|
| Posté le 08-01-2004 à 11:00:07
| Circuit aléatoire ou pas ça ne changera pas grand chose de toute façon fais au mieux Kayn, parce qu'en plus si y'a 100% sim tout le monde ira au tas..... aller gaz envois nous une date de reprise ainsi que les nouvelles conditions si y'en a, à bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2004 à 13:21:35
| John Doe a écrit :
La merde avec les circuits aléatoire c que ça va être tjrs les mêmes.... d'une semaine a l'autre, enfin on verra bien. |
Le titre de la plus belle anerie de l'année est d'ors et déja attribué à john pour cette année 2004. Il est evident que le tirage au sort ne concerne que les circuits non courrus .... |
|
| Posté le 08-01-2004 à 15:47:52
| Et comment tu vas gérer ça d'une semaine a l'autre?!?
|
| Posté le 08-01-2004 à 16:32:30
| il faut une main innocente pour proceder au tirage au sort. sans vouloir de vexer les dernieres mains portugaises que j'ai vue n'etait pas innocentes du tout ( un certain Vata lors d'un Marseille-Porto , sans parler d'une autre main celebre lors de l'euro 2000 ) La main de Kayn , qui a toute ma confiance , fera parfaitement l'affaire |
|
| Posté le 08-01-2004 à 18:18:26
| Les portugais se croive fort au foot mais c des kiches je peux pas les blairer. John Doe n'est pas un facho
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:37:02
| Maintenant que le championnat a eté actualiser, on est fin prêt pour la saison 2004... A qd le départ?!? |
|
|