|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:33:46
| Salut les trou du Q, alors ça va ??? A qd une petite course ?? Pour vous montrer que Johnny est tjrs au niveau |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:32:42
| John Doe a écrit :
Salut les trou du Q, alors ça va ??? A qd une petite course ?? Pour vous montrer que Johnny est tjrs au niveau |
t'as deja atteind les sommets du ridicule Johnny... T'esperes quoi ? Etre plus grotesque à toi tout seul que la BUD réuni ? c'est jouable.. |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 10:31:12
| Laisse moi juste reeinstaller le jeu et la semaine prochaine John vous lamineras. C'est pas des rigolos qui joue a Shumacker Karting qui me font peur |
|
Aquila | "Croire et Oser" | Débutant | 1 message posté |
| Posté le 26-04-2005 à 21:01:53
| Avant que de me joindre à vous, j'ai écumé la version 1 puis la version 2 de MotoGP . J'attend avec impatience la version 3 annoncée pour mi juin ! Mis à part, certains réglages de suspensions, les deux versions précitées me sont apparues particulièrement faciles, même au plus haut niveau de difficulté ! . J'espère qu'une "italienne" sera dans le package de la prochaine production, et là, on verra bien où tu pourras te mettre les deux "majeurs" que tu sembles nous adresser ! Kissous. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 11:40:21
| Dis voir blanc bec faudrait que t'ailles voir la rubrique resultats. TU verrais un peu les temps qu'on aligne en qualif ( malgré une piste encombrée et les idiots de la BUD... ) Ensuite viens sous Gamespy , Aquila je t'ai jamais vu venir nous defier. Ensuite tu moucheras ton nez et tu nous diras du MONSIEUR. Quant aux italiennes , t'as qu'a courrir en aprilla t'auras au moins une excuse freluquet
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
|