Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Panzer
Outsider
5 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:41:04   Voir le profil de Panzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panzer   

Salut amis motards , ceux de la route et du circuit , virtuel ou réel !
J'espere que vous accepterez de me montrer vos savoirs faire en pilotage dans la prochaine saison !
a bientot
Panzer
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:05:48   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Salut gamin ,

j'espere que tu sais ou tu mets les pieds . C'est plein de furieux ici

Reflechis et a bientot
Panzer
Outsider
5 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:24:11   Voir le profil de Panzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panzer   

lembrouille a écrit :

Salut gamin ,

j'espere que tu sais ou tu mets les pieds . C'est plein de furieux ici

Reflechis et a bientot

Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:50:57   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut tartuffe c'est quoi ce pseudo de faux cul ??? si tu connais pas la Bud on va te voir guigniol, c'est où tu veux qd tu veux !
Panzer
Outsider
5 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:08:46   Voir le profil de Panzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panzer   

C'est ca , c'est ca , eh eh eh
Panzer
Outsider
5 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:12:01   Voir le profil de Panzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panzer   

oh le Gif , c'est tes perf que je viens de voir , rassure moi , tu debutes ? Ou tu cours avec une mobylette ?

[g][s]PANZER
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:26:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah bah d'accord, si deja il commence à vanné les autres, ils va être dans son élément celui là

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:37:50   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

effectivement il a un bon profil
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:19:42   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Yo Panzer de mes deux? alors comme ça on sort à peine du permis probatoire et on vient provoquer la Bud , viens avec nous on va te l'a faire nous la conduite accompagnée fais toi installer des rétros et casse toi de la trajectoire lorsque je te metterai un tour ....

la KO accepte vraiment n'importe quel cul de poule, comme quoi tout fou le camp

Bienvenue aux newbies, des chicanes mobiles j'ai rien contre, au contraire ca nous changera de l'andouille
Panzer
Outsider
5 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:07:48   Voir le profil de Panzer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panzer   

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:21:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut les trompettes, John est de retour, et j'ai bine sur pris la peine de lire tt les conneries que vous dites
L'ami Panzer m'a l'air pas mal Mais la Bud va le calmer Ah c'est marrant ce que j'ai di

Gif
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum