|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 10:31:05
| On le croyais réssucité , voire même guéri et sauvé. il avait abandonné l'apéro , la fumette , la moto , les femmes , le boulot et même les concerts de Didier Wampas. finalement sa rechute a été tres brutale , finir N°2 de la BUD , quelle décadence pour GIF
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 13:56:12
| Nono s'octroit les deux premières victoires de sa carrière... devant son "supposé" chef de file, Mister Gif... En tout cas bravo mon Nono, t'as eu la chance de ton coté et t'as su en profiter |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 14:19:32
| merci john gif aurait du gagner a jerez car a l'avant dernier tour alors qu'il avait au moins 4 s d'avance il ce pete tout seul , dommage mais bien pour moi. au mans on roulais tres bien tout les deux , si je l'avait pas peter , je sais pas qui aurait gagner , car je roulais tres bien ( je me suis beaucoup entrainer l'apres midi sur le mans ). alors question contrat pour etre le numero un de la bud , c'est en discution avec l'equipe de la bud . ( mais je crois que gif va etre le numero 2 , il va pas etre content et va remedier a cela , je le connais) vive la bud team team poireau |
|
| Posté le 28-05-2004 à 15:46:37
| Au moins a la Poireau Team, y'a un vrai leader Bud Team |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 21:13:58
| Ho les baltringues.. surnomer le Gif Numéro 2 de la bud comme vous y aller à un point d'un co-équipier de seconde zone qui sait tjrs pas où sont les freins.. on pourrait croire qu'il est en RCV ..........mais bon comme l'usine m'atribue en priorité les bons setup, vous en faites pas Gif sera numéro un à la fin de la saison, et devant Poireau le boutonneux Nono ne fait qu'impression, Gif est le seul créateur, fondateur, architecteur.. ( ) de la Bud Team. En revanche, Nono a le mans et ça Gif a plus que du mal à le surmonter, sachant que j'étais plus vite à la fois à Jerez et au Mans, apres qui pête qui ... tout cela c'est la course... PS: msg vers la KO, merci de passer les cols à 100 % que ce soit équitable ... si tu tapes tu tombes... enfin moi ce que j'en dit.... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 15:12:38
| Salut le n°2 de la Bud John pas d'accord, collisions a 0% sinon Nono va tout gagner Je vais m'entrainer un peu cette semaine, j'ai fini Splinter Cell 2, je me lancerai dans Far Cry un peu plus tard Préparez-vous les taffioles, John ne va pas tarder a retourver le niveau qui est le sien |
|
| Posté le 29-05-2004 à 21:07:54
| Hé Poireau, tu crois que t'impressiones qui ici avec ce genre de Topic... pas la BUD en tout cas joue à ce que tu veux, mais a GP2 tu vas manger à présent.. nous aurons raison de tes boutons........ La Bud n'a peur de personne et surtout pas d'un poseur d'agglos.. |
|
| Posté le 30-05-2004 à 10:18:55
| ET OHHH le boutonneux il t'enmerde Hihihihihi Bud Team
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 10:32:21
| PTDR!!! Mon dieu qu'il est pas beau |
|
| Posté le 30-05-2004 à 14:40:29
| J'ai osé me dévoiler |
|
| Posté le 30-05-2004 à 16:52:42
| Faut pas nous prendre pour des buses gamins ( quoique avec la team BUD.... ) , on sait tres bien que même en chirurgie esthetique y pas de miracle possible. Cette fausse tête ne peut donc appartenir qu'a Cdédé , d'autant qu'on y trouve tous les traits caracterisant les poseurs d'agglo. Tient au fait j'ai dit à Abavi que Nono avait gagné les deux courses et que toi t'etait sur aucun podium. Je crois qu'il en rigole encore ...
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:15:33
| Oué John n'a plus trop le niveau... Mais avec cdédé on n'a pas di notre dernier mot, tout est mis en oeuvre pour faire un saison d'enfer. La Bud ferai mieux de se méfier P.S: Si y'aurai Abavi, au moins je serai motivé a me battre avec qq un de mon niveau |
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:16:58
| Heureusement que j'ai pas cette tete ... |
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:18:31
| Comment je pouvez interesser les colégiennes a cette époque Cdédé eté encore plus moche, il manque juste du ciment sur les cheveux PAULO MARTELLLOOO
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:26:00
| Ma gueule de poseur d'agglo t'emmerde John |
|
| Posté le 30-05-2004 à 19:32:26
| John Doe a écrit :
Oué John n'a plus trop le niveau... Mais avec cdédé on n'a pas di notre dernier mot, tout est mis en oeuvre pour faire un saison d'enfer. La Bud ferai mieux de se méfier P.S: Si y'aurai Abavi, au moins je serai motivé a me battre avec qq un de mon niveau |
La Bud va enterrer des les deux prochains grand prix tes espoirs démesurés mon bon Poireau Te fais pas d'idée, ton règne à deux balles c'est bien de l'histoire ancienne, si la Bud ne connait pas de deconnexions intempestives, à moi la plaque de numéro un |
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:01:33
| Tu vas pleurer Gif |
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:06:31
| cdede a écrit :
Ma gueule de poseur d'agglo t'emmerde John |
je sais pas quoi répondre parce que vraiment si c'est sa vrai tete..... fait quand même chier cette affaire , chaque fois que j'y prendrais un tour j'aurais un doute et j'y penserais... Ce type de déconcentration se paye toujours cash.... T'as un alibi Cdédé le jour du crash du concorde ???
Message édité le 30-05-2004 à 20:11:41 par lembrouille
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:15:06
| A ce stade de la competition tout les coups sont permis ...regarde la bud il lagg et font chuter les autres, alors pkoi pas nos photo pour deconcentrer les autres ...quest ce qui est le plus lache? La BUD |
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:18:17
| Oué la Poireau Team va adopter une solution miracle pour défier la Bud, et croyez nous, on va tout gagner Pas besoin de ces photos bidon, surtout celle de dédé qui ose vraiment montrer sa vrai tête de fiotte. Vous voila prévenu les petits Poireau Team Vs Bud Team
|
| Posté le 30-05-2004 à 20:55:03
| vraiment fort ce Cdédé , je sais plus quoi penser de lui. Il est a coup sur pas si bete qu'il en a l'air J'suis a deux doigts de signer à la Poireau Team comme pilote essayeur pour le cotoyer de plus pres |
|
| Posté le 30-05-2004 à 21:38:28
| On t'emboche |
|
| Posté le 30-05-2004 à 23:33:54
| Plus on est de fou plus on rit COIN COIN COIN |
|
| Posté le 31-05-2004 à 09:45:08
| Ouai c'est cela embauchez avec vous l'autre tanche qu'est l'andouille, un épicier de plus dans votre équipe de branle quequette, ça peut peux être augmenter votre moyenne au classement par équipe... Une seule chose reste sûre, La Bud sera championne par équipe et j'aurai le numéro un |
|
| Posté le 31-05-2004 à 18:50:29
| Hé blanc bec, ce soir Poireau Area, on va te calmer |
|
|