|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 10:05:37
| au fait Kayn le réglement prevoit il des sanctions envers les chauffards ( agressions délibérées , changement de ligne intempestifs et répétés dans la ligne droite notamment au départ , tentative stupide de passer là ou ça passe pas , conduite sous l'emprise d'un etat alcoolique etc....) il serait bon que tu édites le manuel de la bonne conduite.... |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 13:05:23
| Hum.. je comprends ce que tu crains, mais il est quasiment impossible de mettre cela en place: d'une part parcqu'il est impossible de savoir qu'une touchette est du à une agression, ou un écrat de trajectoire, si une trajectoire d'un autre pilotre parait parfois suspect, lorsque c'est vous elle est souvent justifié... ensuite parcqu'il n'y a aucune preuve tangible pour prendre une décision aussi grave. Cependant, si le comportement d'un pilote est contesté par plusieurs d'entre vous, alors il pourra y avoir sanction ( retrait de point, puis kick )
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 28-01-2004 à 13:53:50
| c'est tout a fait ce que je pense mon bon Kayn. Loin de moi l'idée de rendre la course fade et monotone en bridant les initiatives des seconds couteaux qui doivent néanmoins faut il le rappeler le respect aux champions confirmés. Mais il est clair que si d'aventure un facheux venait à s'attirer la désapprobation generale apres quelques jeudi il conviendrait de réagir avant que tout le monde ne déserte. Quand tu enverra l'IP le jeudi soir , joins y quelques recommandations de prudence et de fair play . Autre point sur lequel tu as raison : mes trajectoires sont toujours justifiées et celles des autres approximatives surtout avec sa trapanelle de schtrrrrrrrrroumph |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 14:36:16
| Guignol l'andouille tu veux peux être que Kayn enleve les collisions bouffon que tu es, retourne jouez avec ton guidon chez ton pôte Driver R1 [img]GIF CHAMPION 2004[/img] , va encore falloir que tu te contentes de la deuxième place clanche que tu es t'es fini toi et ton compère John, t'as jeté un coup d'oeil sur les résultats 2003, j'ai franchement pas grand chose à envier à ton pilotage d'épicier suceur de roues que tu es l'andouille
-------------------- |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 16:42:41
| l'andouille est vraiment un guignol il fait croire qu'on le pete tout le temps , alors que lui pete souvent les autres . alors l'andouille cherche pas des excuses a deux francs . tu sera toujours le roi de l'epicier . l'andouille |
|
| Posté le 28-01-2004 à 22:48:43
| nono a écrit :
l'andouille est vraiment un guignol il fait croire qu'on le pete tout le temps , alors que lui pete souvent les autres . alors l'andouille cherche pas des excuses a deux francs . tu sera toujours le roi de l'epicier . l'andouille |
je sors à l'instant de gamespy ou comme d'hab il n'y a plus moyen de faire 3 metres sans se faire pulveriser par des guignols.... J'avoue qu'une fois de plus cela m'a tres vite gavé et que je n'ai nulle intention de pourrir mes soirées du jeudi dans de telles conditions Ras la casquette les gars . |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 23:17:25
| Calme toi l'Embrouille, je ne t'es pas jerté, ni les autres je pense. Faut dire que sur game spy on fait un peu plus les bourrins, c'est diferent. Relax |
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:02:48
| l'andouille a la pression c'est normal il a le numero deux des baltringue cette année .. demain j'suis sur qu'il va serrer les fesses ce don quichote de bas étages |
|
| Posté le 29-01-2004 à 00:08:06
| ouai retourne a ton ping pong jouer à la ba.balle c'est plus ton style enfin comme qui dirais t'as pus le look africa twin que 1000 R1 taffiole que tu es l'andouille GIF |
|
| Posté le 29-01-2004 à 10:00:53
| ca y est landouille a la pression , il cherche des excuses pour pas courir , car l'annee 2004 sera dur pour lui . landouille est vraiment un petit epicier landouille = |
|
| Posté le 29-01-2004 à 10:47:26
| [citation=nono]ca y est landouille a la pression , il cherche des excuses pour pas courir , car l'annee 2004 sera dur pour lui . c'est vrai qu'a l'idée d'affronter des terreurs comme toi je tremble et puis t'as un avantage enorme sur les autres : t'as besoin de personne pour te bourrer 3 fois par tour . Essaye de pas trop lagger ce soir grosse truffe |
|
| Posté le 29-01-2004 à 10:59:43
| quand je me pete 3 fois par tours c'est que landouille ma peter espece de truffe , question lag , tu est pareil que moi un pauvre 56k alors hier on a pleurer ca mere , landouille est dans les choux , fini la place de vice champion d'epicier . et en plus moi et gif on a le team BUD ( les roi du bitume ) landouille le blero |
|
| Posté le 29-01-2004 à 11:04:26
| nono a écrit :
quand je me pete 3 fois par tours c'est que landouille ma peter espece de truffe , question lag , tu est pareil que moi un pauvre 56k alors hier on a pleurer ca mere , landouille est dans les choux , fini la place de vice champion d'epicier . et en plus moi et gif on a le team BUD ( les roi du bitume ) landouille le blero |
Oui Oui Gif m'a expliqué votre team : c'est lui qui boit , c'est toi petes !! belle equipe |
|
|