|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:34:25
| he oui l'Embrouille a encore osé hier soir.... Au clavier et au trombonne l'Embrouille a ajouté un réglage des plus innovant à Brno : Pneus dur Boite moyenne Suspension avant 0 Suspension Arriere 0 1400 et sans ce couillon de jhonny je gagnais avec ça... des révolutions sont encores annoncées pour Motegi.
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 21:29:25
| Bah bien sûr, la boite moyenne est idéale a Brno
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 23:31:18
| encore la gave de landouille qui ce la joue alors que ce n'est pas un gagnant mais un epicier landouille joue pas a motogp mais s'amuse a peter les autres c'est vrai , avec moi ces dur de faire plusieur tours en bagarre , mais j'y suis pour rien , je suis toujours avec un vieux modem (56k) dans mon trou toujours pas l'adsl . (bonjour les lags ) donc comme le blero de landouille veut gagner en petant les autres et jouer l'epicier, je m'incline et vous dit a la prochaine peut etre pour un nouveau jeux . je vous dit bonne fin de championnat et que gif sois champion merci a toi kayn la bud landouille |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:19:53
| Nono s'incline, j'aime pas ça, esperons que Gif le ramène a nous tout de même |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:45:09
| et dire que ce guignol me traitait de mauvais perdant lors de mon pseudo retrait..... Faut dire qu'il a passé un mauvais Lundi le Nono : crevé au concert de la star ac , crevé avec son ecran LIDL ( Merci Gif , y avait pas mieux pour lui mettre la pression avant la course d'autant qu'il est nerveux le Nono ...) , archi dominé à Brno , encore derriere L'embrouille ( son enemi préféré ) aux essais d'Estoril malgré un entrainement intensif et les cours particuliers de Gif à domicile , et 3 fois par terre apres 5 virages dans la course ) il a connu mieux sans doute.... Et pis y croyait aussi que l'embrouille etait fini , cuit , has been. Donington ça lui a fait mal au cul Allez bon vent NONO et bonne Starc Academy , t'as peut etre une chance aux auditions si tu leur chante une petite complainte. Bon enfin , voila qui nous debarasserais d'un aléa de course . Je vais enfin pouvoir donner ma pleine mesure et retrouver mon titre de vice champion ( oui je sais je manque d'ambition , c'est pas nouveau )
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 11:33:16
| La BUD n'abdiquera jamais devant des guignols tels que vous, vos réglages d'épicier avec une suspension chamalo c'est vraiment pour les newbies, la Bud roule avec des réglages hyper pointus qui n'ont rien à voir avec vos settings de looser ... suspension à 0 c'est vraiment pour les truffes. Aucun des deux pilotes de la BUD ne lachera l'affaire c'est écrit dans notre contrat........ Malgré vos provocations multiples, Nono et GIF seront là pour vous mystifier, vous humilier vous atomiser bande de larves. Poireau , ton association avec l'andouille l'épicier qui a toujours roulé pour la Poireau Team ne nous fait pas peur, La BUD est la seule équipe crédible dans ce championnat et rien ni personne n'en viendra à bout... |
|
|