|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 19:36:11
| donc j'aimerais savoir comment ca vous arrange de faire ! |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 23:28:02
| merde j'ai mis vendredi soir me suis planter looool je voulai metre autre :)) Dédé dans les gravier ce soir :/ |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 19:35:58
| j'ai voté pour des treves de 5 semaines mais le vendredi me va aussi. peu importe pourvu que tout le monde soit la et tant pis si c'est une semaine sur deux.....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 27-04-2004 à 11:11:11
| Ah non pas le vendredi C'est le seul soir ou je peux choper autre chose que du gravier Alors le vendredi ni pensai meme pas et je pense que je ne suis pas le seul a sortir les vendredi soir ( a part les vieux croutons qui traine dans le coin, et je citerai pas de nom ils se reconnatrons lool) Donc Dédé propose plus un lundi soir ou un mercredi ( a condition qui est pas foot a la télé) , je crois que le lundi c'est parfait ce detendre apres une journée de merde ca peut le faire, en tout cas c'est mon avis Donc voila mon avis, mais bon sinon je ferai quelque course quand je serai la le vendredi, mais bon un moto gp sans dédé c'est comme une femme sans foufoune ... Dédé, poete dans l'ame |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 13:56:05
| Alors là , je me marre... 1) les vieux croutons t'emmerdent gamin et ils pissent de rirent quand ils voient des boutonneux qui organisent leurs vies en fonction des matchs de foot : surtout ceux d'aujourd'hui ....ou une equipe comme La Corogne capable de prendre 8 buts à Monaco ( ou y a pas l'ombre d'un supporter ) va disputer la finale de la Comique Ligue....contre Monaco ( chercher l'erreur.... ) Et c'est pas la finale UEFA avec Marseille qui va relever le niveau , sauf peut etre le niveau burlesque pourtant deja au sommet. Quant aux Guignols qui sortent le vendredi avant 22h00 j'en reste pantois ( d'autant que chez vous avec le décalage horaire c'est 21h00 ) et cela m'amene une question : a quelle heure vous finissez vos soirées 23h00 ou 23h30 ??? a moins que votre Peugeot 103 SP Sport ne redevienne citrouille passé minuit ... vendredi la Bud peut pas , elle regarde La Ferme sur TF1
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 14:30:55
| Oué le lundi soir je crois que c bon. Cdédé a 42 ans qd même et il habite en France Tchau les vieux |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:39:23
| Dédé a toucher la corde sensible... T'enerve pas l'embrouille un jour moi aussi je conduirai un break avec des gosse qui arrete pas de chialer derriere, et le chien qui pisse partout Mais la le vendredi soir non je peux pas, de plus j'habite la France et generalement a 21h je suis en pleine boom qu'organise mes copines de college et a 22h on joue a action vérité...on fait touche pipi quoi lol Dédé collegien boutonneux |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:43:41
| Cdédé = Glandeur de PC et chômeur a durée indéterminé, bref, une quiche ds son état pur
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:54:29
| toi avec une coiffure pareil tu devrai te caché et te taire John |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 21:08:53
| Bon a priori, j'aurais pas de deplacement à faire ; donc les partie vont resté inchangé : jeudi soir. j'attend confirmation et je vous tiens informé sur le site.
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 27-04-2004 à 23:29:14
| Bon bin c'est cool ca, kayn Va faloir trouvé un nouveau sujet de discorde... Dédé a trouvé un nouveau sujet...la nouvelle coiffure de john...lool pour ceux qui veule des photo faites signes Dédé plus de pb de coiffure...il est chauve |
|
|