|
PRT_LeBig | Débutant | 1 message posté |
| Posté le 24-02-2004 à 23:17:32
| Salut tout le monde Je debute sur MotoGP2 (et oui faut bien commencer un jour) et je voulais savoir s'il etait possible de se faire des skins persos pour les motos,combinaisons et casques.Si oui comment faire. Merci d'avance pour vos reponses les gars. Je serais peut etre parmis vous pour la prochaine saison |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 23:31:30
| Tu peut personalisé ta moto oui. Et tu peux aussi commencer le championnat, ça en fera un de plus a doubler et mettre encore plus de tours d'avance Dites moi les gars, ce forum il cartonne K.O |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 00:12:48
| t inquiete l embrouille aussi y debute ......................................................................................................... AH NAN ont m aurais menti Sinon pour les modifs perso tu crée un nouveau joueur ou celui que tu a deja puis tu choisis ton mod de jeu (solo multi etc.....) apres tu press tab et modifier pilote voilou..... j ai vu je sais pas ou que l ont peu directement importer des planches de textures mais je sais pas faire j aime pas trops tripatouillier dans les données du jeu a part pour y installer ma tonne de cheats et trainers evidement |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 00:16:59
| LOOOOOOOL Pauvre rigolo Abavi !!! Tu te fais passer pr un merdeux de l'informatique, mais tu n'as plus de secret, on le c que t'es bourré de trainers Va pas mettre les newbie ds ta merde
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 10:35:34
| Salut le newbie , pour ta déco va voir sous gamespy tu trouveras un branleur nommé <ZN> qui lui sait visiblement ou trouver "des planches de textures" ( je savais meme pas que çà existait....) C'est un gars sympa , il te filera plein de conseils et de liens utiles. oublie pas de le flatter au passage il aime bien |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 15:02:21
| Oui bah apparement je me suis un peu emballé,apres une rapide recherche les skin perso ou les planches de textures se serais plutot pour gp500 . Quand a se <ZN> ridicule se pseudo ,je pense pas qu il en utilise mais effectivement en le caressant dans le sens du poil RRrrrrRrrrRrrRr il pourrais delivrer le secret d une si belle deco
Message édité le 25-02-2004 à 15:05:14 par abavi |
|
|