Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Skin motos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PRT_LeBig
Débutant
1 message posté
   Posté le 24-02-2004 à 23:17:32   Voir le profil de PRT_LeBig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PRT_LeBig   

Salut tout le monde
Je debute sur MotoGP2 (et oui faut bien commencer un jour) et je voulais savoir s'il etait possible de se faire des skins persos pour les motos,combinaisons et casques.Si oui comment faire.
Merci d'avance pour vos reponses les gars.
Je serais peut etre parmis vous pour la prochaine saison
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:31:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tu peut personalisé ta moto oui. Et tu peux aussi commencer le championnat, ça en fera un de plus a doubler et mettre encore plus de tours d'avance

Dites moi les gars, ce forum il cartonne

K.O

abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:12:48   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

t inquiete l embrouille aussi y debute ......................................................................................................... AH NAN ont m aurais menti

Sinon pour les modifs perso tu crée un nouveau joueur ou celui que tu a deja puis tu choisis ton mod de jeu (solo multi etc.....) apres tu press tab et modifier pilote voilou..... j ai vu je sais pas ou que l ont peu directement importer des planches de textures mais je sais pas faire j aime pas trops tripatouillier dans les données du jeu a part pour y installer ma tonne de cheats et trainers evidement
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:16:59   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

LOOOOOOOL

Pauvre rigolo Abavi !!! Tu te fais passer pr un merdeux de l'informatique, mais tu n'as plus de secret, on le c que t'es bourré de trainers

Va pas mettre les newbie ds ta merde

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:35:34   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Salut le newbie ,

pour ta déco va voir sous gamespy tu trouveras un branleur nommé <ZN> qui lui sait visiblement ou trouver "des planches de textures" ( je savais meme pas que çà existait....)
C'est un gars sympa , il te filera plein de conseils et de liens utiles.

oublie pas de le flatter au passage il aime bien
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:02:21   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

Oui bah apparement je me suis un peu emballé,apres une rapide recherche les skin perso ou les planches de textures se serais plutot pour gp500 .

Quand a se <ZN> ridicule se pseudo ,je pense pas qu il en utilise mais effectivement en le caressant dans le sens du poil RRrrrrRrrrRrrRr il pourrais delivrer le secret d une si belle deco

Message édité le 25-02-2004 à 15:05:14 par abavi
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Skin motosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum