Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

ce soir Bud Area 21h

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 10:55:13   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut les caves, si vous avez du temps a perdre, je vous propose ce soir le championnat total sur trois tours à partir de 21h... enfin pour ceux qu'on envie de se mesurer à la Bud Team ....

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 10:58:06   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est trop mal fréquenté

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:04:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

ouai t'as raison, y'a l'autre clanche d'Abavi mais bon, on l'a tous constaté hier, il est prenable sur certains circuit ce tartuffe, qd je pense que la KO nous le compare ce traiteau avec Valentino Rossi......

Au mans ce guignol mangera je vais m'en occuper personellement.

--------------------
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:40:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je suis en rade de gamspy,
il me pete une erreur fatal d'entré, j'ai bien essayé de réinstallé, mais ca veut pas...

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:23:17   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Pauvre webmaster, on peut faire en IP , je vous l'enverrai vers
21h00

--------------------
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:21:58   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

t inquiete la clanche sera pas la se soir...
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:20:32   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa!!
qui ca mouaaaa??!!
Bin cdede le seul et l'unique lol
A ce souar les champions
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:35:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

je met l'ip a 21h sur le forum , j'ai pas les adresses mail de tout le monde.....

Abavi a peur de la Bud normal, sans ces cheat il tombe comme les autres ....

abvi
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:42:14   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

aller Abav fait un effort ...la Bud as de grosses carottes pour toi viens on t'atds guignol que tu es

--------------------
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:36:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah ben si tu file l'ip j'arrive
ca me fera pas de mal de m'entrainé un peu

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:17:04   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

moi j'ai bien dormi en tout cas

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  ce soir Bud Area 21hNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum