Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Ce soir championnat sur trois tours....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:48:59   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut les pti gars, pour ceux qu'on du temps à perdre ce soir, je vous enverrai l'adresse ip vers 20h30, départ à 21h00.

Sim tenue de route 50%, reste à 100%, 3 tours, circuits aléatoires et bien sur météo aléatoire

A ce soir bande de caves
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:16:01   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

t'en a pas marre guignol de defier les champions ?
tu crois vraiment qu'on a que cela a faire d'entrainer les newbees ?
deja qu'on doit entrainer DRIVER R1 et sa clique de branquignols
Gif

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:35:11   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

Je vais essayer d'être la, rien que pour faire taire le branquignole qu'est l'embrouille
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:40:44   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Sans blague toi un champion ? un abonné des deuxièmes places qu'a aucune trajectoire, qui demande un report au départ du championnat, qui demande qu'on comptabilise les points de ces fantomes....qu'a moins de victoire que moi, t'es qu'un trou de nez à qui je vais aprendre la vie dès ce soir, corniaud que tu es

--> l'embrouille
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:42:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vous allez pleurer ce soir , bande de blaireau du 76

lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:04:23   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

si les tanches du 27 , et tout laisse penser que non vu tes prestations grottesques , savaient piloter cela se saurait .
Nono champion des pitres ca c'est sur .

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:04:31   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

J'suis 27 tête de mouche et toi la dernière fois que tu t'es tiré la bourre c'est avec un tracteur et on peux pas dire que ça est terminé à ton avantage ', alors fais le canard nono ... mis à part cela je fais équipe avec toi contre ces lopettes pistonées que sont John et l'embrouille auprès de la Kayn Organisation nono, à ce soir
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:06:55   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

le gars du 27 aussi !!! tout s'explique

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:12:54   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

c'est les 27 les baltringues
Ils savent pas rouler ces quiches c'est pas une légende et puis je l'ai déjà vérifié à mainte reprise en live

Message édité le 15-01-2004 à 16:13:30 par ludo
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:19:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi aussi en live j'en ai enrhumer plus d'un 76 ,

tous des bleros , regarde gif a compris maintenant il est en 27

vive les 27

ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:21:59   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

c'est vrai, c'est bien le 1er 27 que je vois avec un semblant d'attaque.......

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:24:34   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

nono, regarde ma signature, remarque que ton cas on n'a pas besoin d'aller vite pour se faire mal

--------------------
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:25:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ludo les 27 tu peut pas les voir , il sont toujours devant
les 76 derriere toujours

ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:27:06   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

bah oui loin devant je voudrais surtout pas que les autres croient que je roule avec cette bande de cave.

--------------------
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:31:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

une fois je suis aller au 24H avec les 76
j'ai compris , qu'ils etaient tres fort au depart arreter ( ville oblige )
par contre a la moitier du parcours on est partie ,
car il devait etre tous en rodage

ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:49:45   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

bah moi j'ai déjà été au mans avec toi et c'était cool, merci pour les bûches (je parle pas des 27 cette fois-ci )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Ce soir championnat sur trois tours....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum