|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 14:05:16
| Bonjour les ptis gars, si ce soir vous ne savez quoi faire je vous enverrai l'adresse IP vers 20h30, chmapionnat sur trois tours.... 100% sim hors piste 50 % tenue de route 100% collisions l'andouille euh non l'embrouille peux pas il installe les retros sur son guidon en plastique
-------------------- |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 14:12:58
| si il mais des retros sur son guidon , il va perde de la vitesse, deja qu'il n'avance pas, mais la c'est la fin ! j'espere qu'il mais son casque ! = |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 14:23:24
| l'andouille dissiple du poireau Driver R1.... et oui on apprends à l'instant que l'idée du guidon en plastique lui a été conséillé par le cave qu'est Driver R1, d'ici que l'andouille nous fasse enlever la simu y'a pas loin. Faut monter un team bléro, à deux sur la même chignole j'imagine bien le snapshot de clanche....... L'embrouille champion du forum car sur la piste .....
-------------------- |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 14:32:15
| A propos d'andouille ça me rapelle un truc : Un jour je vois le Gif à pied en train de pousser péniblement sa R6 toute neuve sur la route de Louviers. Grand seigneur et pas rancunnier je m'arrete et lui dit : - alors mon guignol t'es en panne avec ta Yam de nain ? - pas du tout , il me repond , elle est toute neuve je suis en rodage mais le concessionnaire m'a dit qu'une fois par semaine je pouvais la pousser un peu .. Si Gif n'existait pas , faudrait il l'inventer ?
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
|