Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Ce soir en IP à partir de 21h...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:05:16   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bonjour les ptis gars, si ce soir vous ne savez quoi faire je vous enverrai l'adresse IP vers 20h30, chmapionnat sur trois tours....

100% sim hors piste
50 % tenue de route
100% collisions

l'andouille euh non l'embrouille peux pas il installe les retros sur son guidon en plastique

--------------------
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:12:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

si il mais des retros sur son guidon , il va perde de la vitesse,
deja qu'il n'avance pas, mais la c'est la fin !
j'espere qu'il mais son casque !

=
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

l'andouille dissiple du poireau Driver R1.... et oui on apprends à l'instant que l'idée du guidon en plastique lui a été conséillé par le cave qu'est Driver R1, d'ici que l'andouille nous fasse enlever la simu y'a pas loin. Faut monter un team bléro, à deux sur la même chignole j'imagine bien le snapshot de clanche.......

L'embrouille champion du forum car sur la piste .....

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:32:15   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

A propos d'andouille ça me rapelle un truc :
Un jour je vois le Gif à pied en train de pousser péniblement sa R6 toute neuve sur la route de Louviers.
Grand seigneur et pas rancunnier je m'arrete et lui dit :
- alors mon guignol t'es en panne avec ta Yam de nain ?
- pas du tout , il me repond , elle est toute neuve je suis en rodage mais le concessionnaire m'a dit qu'une fois par semaine je pouvais la pousser un peu ..

Si Gif n'existait pas , faudrait il l'inventer ?

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Ce soir en IP à partir de 21h...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum