|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:21:10
| En raison d'une grève des commissaires de piste mécontent des rations de la cantine, les 2 courses de ce soir, sont reportés à une date ultérieur...(jeudi prochain). En clair, il y avait beaucoup d'absent lors de cette session, et devant le petit nombre de présent, le report a été voté... Vous pourrez donc remercier JohnDoe, Gif, L'embrouille et Cdede pour leur esprit sportifs. Nous avons néanmoins protité de cette soirée pour s'entrainé sur les 5 derniers circuits de la saison; Gif s'impose à Sepang, JohnDoe à Valence, Sheridan et Phakisa, l'embrouille gagne lui à Estoril. Vous voilà prévenu |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:55:42
| Oui Abavi entraine toi dur
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 01:07:12
| j y tacherai... si je recois les IP sa m aidera deja bien Kayn sa serais sympatoch si tu pouvais continuer a donner l IP aussi sur le forum parce d habitude je les recois une demi heure apres mais la je l es carrement pas recu allez @+
-------------------- laisonsssssss laiiiiissssssssons enntrer leeee soleillllll |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 18:06:03
| Oui je le ferai systématiquement; Eric a eu le même problême hier soir. C'est pourtatn ma mail liste habituelle; m'enfin...
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
jokery | Outsider | 13 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 11:47:06
| Sympa les gars. |
|
|