Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Sondage

Nouveau sujet   Répondre

Sondage

OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:35:41   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

L'embrouille est il le maitre ?

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:54:33   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

l'andouille est un tocard à coup sur ......

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:08:08   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif a écrit :

l'andouille est un tocard à coup sur ......

t'as vu le nain bleu , a l'arriere plan de mon avatar. ??
= schtroumph
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:11:43   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

le jour ou tu sauras posté un avatar c'est champagne bléro !!! j'vois rien ma trufffe trop d'onglet pour l'andouille, imbécile que tu es....
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:37:03   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

c'a y' es je le voit.....bravo mon berloulle... bas si on recapitule l'avatar de Gif t'atds les bras croisés alors que l'avatar de l'andouille il regarde dans ses retros pour voir que le King GIF (comme DIDIER WAMPAS d'ailleurs) va te doubler au prochain virage, fermeur de portes que tu es
j'vais la casser en deux ta superette
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:43:40   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

L'Embrouille est le maitre des conneries ça c sur
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:25:53   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

L'Embrouille est le maitre des conneries ça c sur

Inutile John , je suis insensible à la flatterie
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  SondageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum