|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:50:50
| "J moins 3".... la Bud est déjà au top.... Le Mans faut pas rêver faut simplement admettre que c'est à la Bud Si vous voulez un échantillon gratuit c'est tout de suite et sous Gamespy En principe les deux pilotes sortent la RCV flambant neuve ce soir, y'a plus qu'a rôder les gommes pour le jour "J", alors on vous attends bande de truffes, l'andouille t'a ping pong ? oublie pas ton maillot |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:44:58
| Piètre prestation de Gif, John est au niveau, seul Abavi pourra me battre Gif |
|
| Posté le 05-04-2004 à 23:04:25
| Faut pas oublier l'andouille qui maitrise pendant deux tours T'inquiète Poireau sur 28 tours moi aussi je te laissserai faire la trace |
|
| Posté le 05-04-2004 à 23:40:57
| Rigolo que tu es !!!! Même en roue avant au Dunlop je te prends un tour |
|
| Posté le 05-04-2004 à 23:53:36
| on verra Poireau, tu fermes les portes , tu me laisses devant ...comme si t'avais peur, et en vrai je suis sûr que t'as peur vu ce que tu pris dans le cul a Estoril circuit d'épicier Poireau a des couilles, mais elles sont encore trop petites pour la BUD ... |
|
| Posté le 06-04-2004 à 00:05:45
| Pk tant de haine envers votre Johnny nacional? Je te rapelle que j'ai toujours le contrôle de la KO, et oui j'ai 70% des parts de publicité. C'est moi le boss et le Mans c'est a moi... du moins a moi sans Abavi... |
|
| Posté le 06-04-2004 à 00:30:59
| La KO est achetée par la Pieds Nickelés Team...en effet, aucune interview n'a été accordée à la Bud , malgré sa victoire époustouflante à Brno la saison dernière. (rappel toi Poireau j'tai explosé d'une force ) Nous avons également constaté des éssais privés entre la KO , l'andouille et poireau au Sachenring par temps de pluie juste avant la course... Nous la Bud Tean, n'apportons plus aucun crédit à l'organisation de ce championat d'épiciers En revanche, si tu veux toi , la KO et l'andouillle prendre une carte jeudi soir . ...on sera là |
|
| Posté le 06-04-2004 à 14:20:17
| Oué la Bud c'est le Team par excellence tout le monde le sais D'ailleurs a qd l'interwiew? KO m'aurai t'elle oublier |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 20:13:28
| Salut les enfants... Bon, j'ai toujours pas recu vos cotisations; en attendant que vous la regliez, la KO n'est vendu à personne ! Pour l'intervie ; ca vient ca vient, je suis pas plus rapide au boulot qu'a moto gp
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 08-04-2004 à 14:24:12
| Alors les jeun'sss plus personne parle??? Vous vous preparez a vaincre John ? J'ai pas eu trop le temps de m'entrainer, mais bon je suis confiant, mon objectif étant de terminer devant cdede |
|
|