|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 11:11:38
| il y a un film actuellement en tournage. - le titre est ATOMIK CIRCUS - il est tourné au portugal - les réalisateurs sont les freres POIREAU ( cela ne s'invente pas ) - il y a des monstres poilus dedans ( et aussi Vanessa Paradis ) Je crois qu'ATOMIK CIRCUS serait un chouette nom de team pour nos amis portugais . He oui , en plus l'Embrouille est cinéphile , quel talent
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:12:08
| L'embrouille Dédé concis |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 15:07:16
| Franchement avant que le championnat commence je tiens à féliciter les deux poseurs d'agglos , qui nous ont monté cette équipe de guignol comme j'en ai rarement vu Bud Team Number One |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:18:20
| On est pas frère sauf dans le sang, dans la tête et dans le coeur La Team poseur d'agglos va tout rafler cette année notament a Estoril ou la victoire ne nous échapera pas Bud TEAM L'Embrouille Team |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:06:49
| lol ca c'est fort C'est vrai ca ; eh la team poireau et céautas, faudra que vous decidiez d'un nom "officiel" ! bon l'embrouille vous propose qqchose, mais je vous laisse quand même y réfléchir |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:22:19
| Nous on est des anarchistes on chie sur tout ce qui est officiel, on est la "rebel team" (hop la un autre nom a ajouter a notre palmares) COIN COIN COIN Vous etes que des jaloux si y aurai une 3eme place dans notre team tout le monde la voudrai PS= JOHN !!! pour la vie, Vamos foder estes montes de strume enfin bref tu ma compris je t'aime!!! Dédé amoureux |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:24:58
| J'ai rie compris compris mon dédé L'Embrouille |
|
|