Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

arf arf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:11:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

il y a un film actuellement en tournage.

- le titre est ATOMIK CIRCUS
- il est tourné au portugal
- les réalisateurs sont les freres POIREAU ( cela ne s'invente pas )
- il y a des monstres poilus dedans ( et aussi Vanessa Paradis )

Je crois qu'ATOMIK CIRCUS serait un chouette nom de team pour nos amis portugais .

He oui , en plus l'Embrouille est cinéphile , quel talent

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:12:08   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

L'embrouille

Dédé concis
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:07:16   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Franchement avant que le championnat commence je tiens à féliciter les deux poseurs d'agglos , qui nous ont monté cette équipe de guignol comme j'en ai rarement vu

Bud Team Number One
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:18:20   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

On est pas frère sauf dans le sang, dans la tête et dans le coeur

La Team poseur d'agglos va tout rafler cette année notament a Estoril ou la victoire ne nous échapera pas

Bud TEAM

L'Embrouille Team
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol ca c'est fort

C'est vrai ca ; eh la team poireau et céautas, faudra que vous decidiez d'un nom "officiel" !

bon l'embrouille vous propose qqchose, mais je vous laisse quand même y réfléchir
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:22:19   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Nous on est des anarchistes on chie sur tout ce qui est officiel, on est la "rebel team" (hop la un autre nom a ajouter a notre palmares) COIN COIN COIN
Vous etes que des jaloux si y aurai une 3eme place dans notre team tout le monde la voudrai

PS= JOHN !!! pour la vie, Vamos foder estes montes de strume enfin bref tu ma compris je t'aime!!!
Dédé amoureux
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:24:58   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'ai rie compris compris mon dédé

L'Embrouille
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  arf arfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum