Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

euh...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 10:38:50   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Bon bin voila le Dédé est de retour de vacances , puis il vois plus de signe de vie sur ce forum alors je m'inquiete pour mes petits vieux (il se reconaitrons) qui peut etre on succomber a la chaleur moi je suis pret pour faire un nouveau championnat avec pour but cette année d'etre devant Kayn Donc voila donné un tit signe de vie
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 11:58:21   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John est bien entendu partant

Cdédé suceur de ...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:39:56   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

C'est sur que ce forum c'est comme les courses du Jeudi , si y a pas l'Embrouille pour animer c'est mort...

Une nouvelle saison ?

J'ai plus le temps de m'entrainer à ce jeu de guignol ou n'importe quel bourrin peut gagner une course avec un pilotage et/ou des reglages approximatifs.

il faut dire que j'ai un peu de mal avec ma Ferrari V12 1967 gavée de chevaux et chaussée de pneu de mobylette. Mais bon mon pilotage d'une grande propreté devrait me permettre de doser le Gif et sa Lotus de merde qui m'a défié , le malheureux , ce soir.

On va de plus courrir sur un vrai circuit ( Rouen Les Essarts ) , pas un truc comme Estoril ou n'importe quel nain peut gagner..

Allez les gars , venez tater du GPL , le monde entier y joue

http://zefix.tv/gpl_ultimate_links
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:49:00   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Explique comment ça marche mon guignol
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:31:08   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ben y a quatre roues , un volant et des virages
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:01:52   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci t'es trop gnon l'Embrouille

lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:36:03   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:27:13   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est un jeu d'image ?
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:08:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

keske c kse jeu !
dire qu'il nous riez au nez quand on parlait de colin mcrae (qui est plus beau , au passage) et maintenant il se met lui aussi au jeu de voiture avec une simulation des voitures de courses d'un autre âge (le sien ?).
j'sais pas si c cool de rouler avec des bolides qui foncent a 150, à la tenue de route, au amortisseurs inutiles, freinage inexistant, pneu ridicule et au bruit inquiétant
mais bon il en faut pour tous hein vive la moto !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
toto
Outsider
7 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 11:50:20   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

mon gpl il veut pas demarrer sous XP
alors je joue a F1 challenge

Message édité le 22-09-2004 à 11:52:15 par toto
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:17:27   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

On devrait faire un championnat de guignol , le titre serait disputé.

Entre Poireau qui sait pas jouer à UT 2004 sur le net sous pretexte qu'il a pas acheté le jeu , Toto qui sait pas jouer à GPL avec XP et la BUD sans tete avec ses 9600 Pro sans ventilo , ses pad clavier et autres souris sans fil et ses pilotes sans talent..

y paraitrait même que certains que nous ne citerons pas par pure charité auraient claqué 50 euros pour CM4
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:52:48   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci L'Embrouille pour le crack, t'es le meilleur, de quoi m'occupé car des jeux y'en a pas a la pelle en ce moment, je chope Richard Burns mais ça va me gaver au bout d'une heure vu le niveau simulation. Far Cry j'en ai marre, les bestiaux me font trop peur et il es trop dur comme jeu, je lutte grave Je vais me lancer dans Gp500 voir ce que ça vaux ...

Résultat y'a que Unreal qui plus ai maintenant je peux le jouer en ligne c merveilleux, donc re merci, t'es le King :love:
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:14:25   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

pas de quoi gamin ...

j'essaierais de vous y retrouver pour vous botter l'arriere train ...( envoie moi tes favoris.....)

Mais bon a 2004 je connais pas une arene ....

Mais à l'original , serieux , je suis difficilement prenable ( et on peu s'insulter en jouant : 'CREVE ENFOIRé, PAUVRE NUL , TU CRAINS..' .

Richard burns bien nul en effet , Doom 3 gavant , Far Cry fini reste...........Tournament

Mais la pas de danger qu'on y voit le GIF .
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:31:36   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

une belle merde en fait ce crack : lol
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:46:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Pour l'instant j'ai pas trop de serveur favori, je me suis créer un serveur et je les ai tous niké, j eme sentai fort pour une fois. Faudrai que je trouve de bons serveur avec des pros, des vrais.

Pour les insultes on peut en mettre dans celui la aussi, non ?!? Sinon moi je parle via le micro au dédé ça marche impeccable.

Ramène ta fraise L'Embrouille, la Poireau Team te montrera tous ses talents.

La Bud est toujours occupé a choper de la blondasse sur le net
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 00:14:22   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

forcement si t'as créé le serveur , t'avais un ping nul et comme ton PC a pas les capacités d'un serveur les autres devaient avoir des ping pas fameux fameux.

9a pardonne pas à Tournament un handicap de ping.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:06:37   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et le baltringue a part ma carte graph chui aussi monté que toi

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:38:16   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je viens de poster mais rien n'ai aparru, bref je disai juste que mon ordi de branquignol est aussi bine que le tien a part la carte graphique On chôme pas sur les moyens a la Poireau Team
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  euh...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum