Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Gp 500

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:37:41   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Avez vous deja joué a GP 500?!? Sois disant la meilleure simulation de moto... Je v de me choper une démo, c horrible. Je sais pas si avec leurs patchs a la noix ça sera mieux mais bon... Ils font plein de championnat comme nous, ya des sites de partout. Faut faire de la pub pr notre championnat

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:01:08   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

oui moi j'y ai déjà joué, laisse tomber c'est moins bien que motogp 2, c'est nettement plus facile, tu tombe jamais, tu peux faire n'importe quoi, ce jeux est pour les blaireau.
A+.

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:27:52   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ludo a écrit :

oui moi j'y ai déjà joué, laisse tomber c'est moins bien que motogp 2, c'est nettement plus facile, tu tombe jamais, tu peux faire n'importe quoi, ce jeux est pour les blaireau.
A+.

donc c'est un jeu fait pour le team BUD
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:29:42   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tu dois te tromper Ludo, il parit que Gp500 est la meilleure simulation moto. Mais sur le point graphique, ya rien a voir, Moto gp est bcp bcp mieux... Normal GP500 est de 1998

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:15:57   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

On parle bien du même jeu, mais moi j'ai pas trouvé ça trés réaliste, encore moins que motoGP2 !!!
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:28:26   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Pour etre surs vous devriez aller voir.
Y a un super grand prix GP500 jeudi soir sur le net.
Allez y les gars et venez nous dire vendredi de quoi il retourne .

Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Gp 500Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum