Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Teams

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:37:08   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

On se les cré ses teams ou pas?!? Qui est partant pour faire équipe avec moi?!? La semaine prochaine on commence, sinon je v refroidir.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:28:20   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ce serait quoi le but ?

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:30:44   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

On peut faire un classement "constructeur" et je trouveré ça assez fun. Enfin c'est comme vs voulez.
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:51:07   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

Dans ce cas dans un même team il faut avoir la même moto.

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:34:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

De toute façon on est tous en NSR...

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:51:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bah les teams ne servent à rien, c'est juste pour le fun.
Et c'est vrai qu'hormis le classement constructeur, il n'apporteront rien d'essentiel dans la course.
Mais je pense que ca peut quand même être sympane serait-ce que l'émulation des pilotes qui auront plus un esprit d'équipe...
La seule chose à faire dans les teams, ce serait d'avoir la même couleur principale de moto.

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:39:41   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Dans ce cas celui qui voudra faire équipe avec moi devra se mettre au couleur du Portugal Ma nouvele moto en jette!!!!
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 13:57:55   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Putain qu'elle est moche
Manque plus que les trefles à 4 feuilles dessus....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:51:18   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

John Doe a écrit :

De toute façon on est tous en NSR...

pas moi

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:41:43   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Kayn a écrit :

Bah les teams ne servent à rien, c'est juste pour le fun.
Et c'est vrai qu'hormis le classement constructeur, il n'apporteront rien d'essentiel dans la course.
Mais je pense que ca peut quand même être sympane serait-ce que l'émulation des pilotes qui auront plus un esprit d'équipe...
La seule chose à faire dans les teams, ce serait d'avoir la même couleur principale de moto.

Oui nous la Bud Team avons apporté, un truc en plus hormis l'esprit d'équipe qui nous habite, nous la Bud Team, malgré que la KO révêle au grand jour que pour elle les Team ne servent à rien

Nous avons fait révêler à deux branquigniolles que sont Poireau et L'andouille, que l'un a fait 15 minutes de scooter, et que l'autre ferai mieux de se lancer dans le commerce

Pieds NIckelés Team

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:44:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bien sur que ça sert les teams, Nono ta bien fracassé au Mugello

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:37:41   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Si les attaques de Poireau face a mon co-équipier devaient êtres de nature à destabiliser l'ensemble de l'équipe Bud.

Le plan rouge serait alors déclanché La pied Nickelés Team serait alors mise sous contrat au nom de la liberté des grandes surfaces

Où tu veux gamin

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  TeamsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum