|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 23:37:08
| On se les cré ses teams ou pas?!? Qui est partant pour faire équipe avec moi?!? La semaine prochaine on commence, sinon je v refroidir. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 10:28:20
| ce serait quoi le but ?
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 23-01-2004 à 10:30:44
| On peut faire un classement "constructeur" et je trouveré ça assez fun. Enfin c'est comme vs voulez. |
|
ludo | Tête brulée | 20 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 13:51:07
| Dans ce cas dans un même team il faut avoir la même moto.
-------------------- Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal |
|
| Posté le 23-01-2004 à 19:34:53
| De toute façon on est tous en NSR...
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 11:51:05
| Bah les teams ne servent à rien, c'est juste pour le fun. Et c'est vrai qu'hormis le classement constructeur, il n'apporteront rien d'essentiel dans la course. Mais je pense que ca peut quand même être sympane serait-ce que l'émulation des pilotes qui auront plus un esprit d'équipe... La seule chose à faire dans les teams, ce serait d'avoir la même couleur principale de moto.
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 16:39:41
| Dans ce cas celui qui voudra faire équipe avec moi devra se mettre au couleur du Portugal Ma nouvele moto en jette!!!! |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 13:57:55
| Putain qu'elle est moche Manque plus que les trefles à 4 feuilles dessus....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
ludo | Tête brulée | 20 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 14:51:18
| John Doe a écrit :
De toute façon on est tous en NSR... |
pas moi
-------------------- Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 18:41:43
| Kayn a écrit :
Bah les teams ne servent à rien, c'est juste pour le fun. Et c'est vrai qu'hormis le classement constructeur, il n'apporteront rien d'essentiel dans la course. Mais je pense que ca peut quand même être sympane serait-ce que l'émulation des pilotes qui auront plus un esprit d'équipe... La seule chose à faire dans les teams, ce serait d'avoir la même couleur principale de moto. |
Oui nous la Bud Team avons apporté, un truc en plus hormis l'esprit d'équipe qui nous habite, nous la Bud Team, malgré que la KO révêle au grand jour que pour elle les Team ne servent à rien Nous avons fait révêler à deux branquigniolles que sont Poireau et L'andouille, que l'un a fait 15 minutes de scooter, et que l'autre ferai mieux de se lancer dans le commerce Pieds NIckelés Team
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2004 à 19:44:53
| Bien sur que ça sert les teams, Nono ta bien fracassé au Mugello
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 20:37:41
| Si les attaques de Poireau face a mon co-équipier devaient êtres de nature à destabiliser l'ensemble de l'équipe Bud. Le plan rouge serait alors déclanché La pied Nickelés Team serait alors mise sous contrat au nom de la liberté des grandes surfaces Où tu veux gamin
-------------------- |
|
|