Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

La BUD terrasse Abavi le baltringue...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:35:18   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

jeté mechamment ?
si j'ai bonne memoire un peu de lag dans une manoeuvre de dépassement des plus loyale !!!
Je lag plus cette année , tu chercheras une autre excuse..

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:52:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oui c'été ton lag

D'ailleurs cette année tu dis que tu laggue pas mais moi je trouve que tu lague pa mal pour un gars avec l'adsl... Revoie a la baisse tes configurations graphique
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:44:00   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

revoir a la baisse ma resolution graphique avec une 9800 Pro
John Champion du monde des comiques
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 00:13:43   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tu rigoles mais c'est pas des conneries tu laggue encore un peu, certes pas bcp mais parfois je te vois ds l herbe, un peu comme Nono
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 10:07:33   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

C'est pas qu'il laggue ce bléro c'est qu'il fait dans son froc dès qu'il te vois arriver
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:56:48   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je savez pas que je fesai autant d'effet

Moi j'ai peur qd ya Nono devant moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  La BUD terrasse Abavi le baltringue...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum