Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

15 tours bof....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:28:13   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut Kayn, personnelement je preferai faire 12 tours maxi car 15 ça me parait longt et n risque de se faire un peu chier, sans compter les deconnections..........enfin comme vous voudrez

--------------------
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:28:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

humf, il me dit ca maintenant.
je rappelle que le nombre de tour a deja été diminué du nombre réel à 15.
Il est toujours possible de revenir a 10 tour.
Faut voir avec le reste des pilotes .

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:07:22   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Sans compter que tiendra pas 15 tours sans pisser dans sa culotte
moi en tant que champion de premiere zone je m'adapte à tout.
Moins de 10 serait ridicule , plus de 15 barbant
12 c'est parfait pour prendre un tour à JohnDo avant l'arrivée. et bien assez sous la pluie enfin promise cette année

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:41:22   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

moi aussi le nombre de tours que vous voulez pas de soucis quand à toi landouille, t'en est ou avec ton arme fatale j'attends tjrs tes snapshots de taffiole

Guignol que tu es je vais t'atomiser d'une facilité tu vas même pas comprendre car cette année je compte bien ne manquer aucune course.....

Quand à john c'est vrai que ça moto est à chier comme son pilotage d'épicier

Kayn quand aurons nous la liste des inscrits ? j'espère qu'il y a un peu plus de cadors que les poireaux que sont John et l'andouille

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:47:17   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

landouille champion de 1ere zone avec un gidon en plastique si tu t'adapte à tout il va falloir t'adapter à la défaite, car le 1er cador qui arrive c'est moi
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:57:52   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

Hé landouille as-tu mis quelques bottes de paille dans ton bureau en cas de chutes avec ton arme absolue en plastoc ?

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:58:45   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

tu oublis un détail mon bon ludo : tu fais le cador quand ta femme est pas la , mais comme elle est la et qu'elle veut pas que tu joues...
On s'adaptera donc à ton absence habituelle lopette que tu es...

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:07:22   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

C'est pas une réponse ça ma bonne andouille.
L'argument est facile, mais elle n'a rien a voir avec ça
Prépare toi à manger gras avec ta trapanelle à 2 sous en plastic
ps : si tu veux je te prête mes bottes de moto et une combine en cuir pour jeudi soir ......

--------------------
Pour aller vite il ne faut pas avoir peur de se faire mal
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:14:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Oublie pas que t'as aussi le gniard à torcher car comme disais ma grand mere : qui fait le veau , le leche
fiotes

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:21:07   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'andouille t'es qu'une grosse brêle, un épicier de 1ere Zone ça c'est sur, sauf que cette année on va s'occuper de te faire fermer ta superette avec ton guidon cornes de vache , t'as les poignées chauffantes ?

T'es vraiment un baltrigue l'andouille

--------------------
ludo
Tête brulée
20 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:55:07   Voir le profil de ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo   

lembrouille a écrit :

Oublie pas que t'as aussi le gniard à torcher car comme disais ma grand mere : qui fait le veau , le leche
fiotes

Ca pour le p'tio c'est pas un avantage pour être la à 21H00 comme les poules que vous êtes......
Moi j'ai pas du sperme de coucou je fais des gars et je me tappe pas barbie tous les soirs.

Message édité le 26-01-2004 à 15:57:06 par ludo
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  15 tours bof....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum