Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

BJR A TOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:21:30   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Je suis nouveau et je serait intéressé par des partis avec vous. Dans l'attente de MSG de votre part je vais faire chauffer la bécane. @+
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:51:59   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

Salut a toi, cest pas moi qui gere le bordel mais a mon avis y aura pas de probleme.Juste un conseil fait gaffe a Gif c est une tafiolle
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:33:22   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

jokery a écrit :

Je suis nouveau et je serait intéressé par des partis avec vous. Dans l'attente de MSG de votre part je vais faire chauffer la bécane. @+

Salut gars , je me presente L'Embrouille . tout est résumé dans le pseudo
Fait chauffer ta trapanelle mais si t'as pas 175 crédits tu perds ton temps sauf si Kayn , dans sa grande generosité , decide de te filer une moto d'usine.

Mefies toi surtout de NONO dont les stats parlent d'elles meme :
- 11 points de moyenne par courses
- 12 collisions responsables en moyenne par jeudi ( et compte pas les essais....)

nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

slt a toi jokery
comme dit l'embrouille il porte bien son pseudo
mais son vrai pseudo c'est L'ANDOUILLE

c'est une quiche , mais fait gaffe c'est le roi de l'epicerie ,
il dit tout le temp que c'est les autres qui pete tout le monde ,
mais lui ne fait pas mieux ( meme pire )

voici la liste des bleros
1 er LANDOUILLE :
2 eme JOHNDOE :

moi et gif somme une vrai equipe d'usine TEAM BUD
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:48:00   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Je vois qu'il y a de l'ambiance ici. J'aime ça.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:17:40   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Nono quichon

Joe ki ri entre en contact avec la Kayn Organisation, sur l @ a gauche. Voila j'espere que tu sera au moins plus fort que Nono

Bye

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:21:44   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Ca y est, je lui ai rédigé un petit MSG. Une partie John ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:23:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Passe ton ip et je te rejoins de suite

--------------------
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:24:54   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

81.49.89.188
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:26:19   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'arrive de suite

--------------------
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:59:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut à toi,

bon je crois que tous est dit ! par contre j'ai rien recu encore, ou je l'ai jeté par inadvertance ... donc renvoie en un !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:04:59   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Les résultats de Rio st ceux de Jerez
Et pis a qd l interwiew de la superstar?!?

Kayn Organisation
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Les resultats de jerez sont ceus de Rio ???
Ok c'est vu et réparé (merci)
par contre pour l'interview du vainqueur j'attends toujours ta réponse... bon ben je te renvoie un autre mail.

Message édité le 25-02-2004 à 19:14:52 par Kayn
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:17:21   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je t'es envoyer l'interwiew, publie ça
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  BJR A TOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum