Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Trop Facile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:24:00   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je vais etre obligé de prendre un 4 temps pour ne pas tuer le suspense bande de guignols .
A moto egale je suis trop fort
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:31:29   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ridicule tout simplement. Je te trouve bien confiant... J'avoue que je suis trop nul ces temps ci mais j espere que mon vrai niveau reviendra. En tout cas le reste est en net progrès, c flagrant, surtout Kayn. Qt au team, on les fais qd?!? Et a qd le départ? a qd un topik avec le vrai réglement 2004?!?
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:28:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Des que j'aurais mis en ligne la liste des engegés 2004, on verra pour les teams.

Pour l'embrouille : ca me dérange pas que tu prennes un 4 temps moi

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Trop FacileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum