|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:01:27
| Les derniers essais avec mon 15 pouces ne sont pas concluants. J'y vois que dalle , surtout au premier virage de suzuka ( Phakiza ça va un peu mieux ) Donc soit je fais l'epicier et je freine bien avant le virage pour bien le voir ce qui reviens a perdre au bas mot une seconde par tour et a terminer la course cinquieme ou sixieme. Soit je prend tous les risques et je fonce a l'aveuglette sur une trajectoire aleatoire en renservant tout ceux qui s'y trouvent. Au pire je me pete et me repete et termine la course sixieme ou septieme. Au mieux je marque quelques gros points. Il est evident que je choisis l'attaque aveugle . QUE LES PLEUREUSES HABITUELLES NE VIENNENT PAS SE PLAINDRE APRES CAR VOUS VOILA PREVENU CELA VA ETRE TRES CHAUD AU VIRAGE NUMERO UN ET PAS SEULEMENT AU PREMIER TOUR
Message édité le 13-05-2004 à 15:04:39 par lembrouille
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:17:16
| T'as raison ma lopette on tremble de peur vu tes départs à la moi le noeud, tu risques pas de toucher grand chose au premier virage à par un tableau publicitaire , La Bud est prête alors vient on va te faire voir que toi et l'autre amateur de Poireau avez définitivement mangé votre pain blanc..... PS NONO: J'ai un 1000 yzf pour aller au mans , on part vendredi soir avec le ruby :hot:, t'auras qu'a m'appeler dès que vous êtes arrivés samedi matin |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:12:53
| Pffff bande de pinguoin, John va chauffer sa RCV, et on reparlera ce soir |
|
|