Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

John Doe Furax

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:44:36   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

En effet, cette dernière course a eté la plus belle que j'ai jamais faite. 3 ou 4 chutes, deuxieme grace a une erreur de Abavi au dernier virage...
Mais la n'est pas le problème. J'eté deuxieme derrière Gif... chute, rien a dire, manque de pot. Trois ou quatres tours derrière Abavi, je le double a deux ou trois reprises, puis, au 3eme virage du circuit la manoeuvre a eu lieu et boum John Doe par terre, merci Abavi. Je suis resté trois ou 4 tours derriere toi sans prendre de risque il ne t aura fallu que deux secondes pr faire la salle manoeuvre, bravo. Abavi se crashe, entretant je double Zippo aucun probleme, je double Abavi a cause de sa chute et je me retrouve 2eme a 9secondes de Gif a 5 ou 6 tours de la fin... Et oui je reviens sur Gif... qui c'est mangé 9 secondes en 4 tours... et, donc, je me retrouve très près de Gif qui part a la faute ds l'épingle et qui mort le gravier... pas content de sa faute, il se remet en plein milieu de la route et bien sur John Doe qui eté sur sa trajectoire et (qui c'est même écarté voyant que Gif eté au ralenti) en pleine vitesse se mange ds la face ce Morback qui na pas trouver d'autres excuses que de dire "T'avé qu'a attendre derriere". Désolé Gif mais ta fait l erreur je passe et tu resté derriere jusqu'a temps que je commete la faute ou bien que tu te fasse bouffer par Abavi. Pas fair play du tout sur ce coup la, rien a redire. J'été le plus rapide, que Abavi eté en mesure de passer devant. Je suis déçu et j'espere que cela ne se reproduira plus. Sur ce je vous laisse, John a du travaille et John est déçu...

P.S: Venez pas avec les excuses de lags, rien a voir. On laggué tous sur le dernier circuit, quelque uns plus que d'autres, mais la n'est pas la question.

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:24:26   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Hé poireau calme toi Gif n'a même pa eu l'occsaion de partir à la première course et j'en fais pas tout un fromage tu crois franchement que j'ai fais expres de te pêter au ca ou ??? j'te jure que non poireau, j't'aime bien poireau..........

aller c'est pour jouer on s'en fou, calme l'affaire poireau, Gif a déjà perdu le championnat et alors il attendra la prochaine saison....

Abavi, l'andouille et poireau
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:54:27   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Faudra t'y faire John , quand abavi est la les chutes se multiplient. c'est un suceur de roue toujours a essayer de prendre ton aspi . Il colle au plus pres , le lag et son optimisme ont vite fait de t'envoyer par terre .
Moi je le laisse passer c'est plus sur.
Bon et puis a Brno , qui est un circuit de merde , faut bien que quelqu'un anime la course sinon on s'y ferait chier grave sur cette anneau sans virage digne de ce nom.
Moi , un guignol de la team BUD m'a pété au depart ( y parait que j'avais pété du monde à PI .... ) et apres j'ai eu affaire a cette quiche de nova dont le seul objectif etait de me foutre par terre et il ne cherchait meme pas a s'en cacher .
L'histoire retiendra une belle victoire pour GIF

ET BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!!!

Message édité le 06-02-2004 à 00:29:57 par lembrouille
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:41:22   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ca me fait chier qd même parce que j'été en état de grâce, c'est tout, et ça ma gavé ces chutes a répétitions... Mais comme tu la bien dit, ce n'est qu'un jeu ou 10 bléros perdent leurs soirées a se battre pr être le meilleur Moi j'adore faire ces courses, je m'amuse franchement bien sauf qd tu me pète lopette que tu es
Merci pour l'anniversaire mais in Portugal il est pas encore minuit

Bud Team
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:56:08   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

Alors la je rigole bien qu un gars comme l embrouille qui a envoyer pas moins de 3 gars au tapis en 500m a philip ilsland vienne dire que lorsque je suis la les chutes pleuvent pardon mais la......... le pire c est que tu ne te rend meme pas compte que tu lag a moitier quand ont te suis tout se qu ont vois c est un guiniol désarticuler qui frétille sur une saucisse alors effectivement pour depasser c est parfois pas evident......pour ce qui est de me laisser passer ta pas vraiment le choix au vu de tes chronos en plastic comme ton guidon .... de plus si tu crois que mon hobby c est de faire chutter les autres tu te trompe lourdement....sa arrive quand les courses sont serrer et qu il y a baggare mais tu peut pas comprendre puis que t es toujours tout seul derriere a attendre les erreurs des autres .Le seul point ou tu a peut etre raison c est sur mon optimisme c est clair que john a ete tres correct derrière moi et que mon attaque etait un chouille optimiste mais je la considère pas comme suicidaire ou totalement vouée a l échec comme je sais plus qui,qui ma rentrer dedans de plein fouet et qui ma envoyer bouller dans l herbe je me demande meme si il a freiner enfin bref .... encore je te signalerais que je suis pas la en camion en train de bourrer tout le monde je peut chutter autant que vous dans ses/cette manoeuvre et c est pas mon but maintenant john si trouve que je l es fait expres ou que c etait vraiment impossible que je passe je m en excuse mais ont se reffet pas si l embrouille aime voire les pots d echapements de ses collègues c est pas trops mon trip amicalement le suceur de roue Abavi qui a coller plus d 1s a tout le monde au qualifs @+ les loulouttes

Message édité le 06-02-2004 à 00:57:24 par abavi
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 10:04:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

landouille et un blero , il dit toujours que les autres le pete ,
mais cest lui qui pete tout le monde , moi hier il ma peter au
deux course , des que tu la derriere toi , tu est sure qu'il va te
faire chuter .
landouille et un vrai epicier avec son guidon en plastique

landouille
landouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:00:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

arretes de pleurer une minute NONO
toutes les semaines le meme refrain : l'embrouille m'a pété , comme si tu n'y arrivais pas tout seul
Celui qui m'a pété hier au premier virage de Brno , c'est toi , et emporté par ton bel optimisme coutumier t'as poursuivi tout droit dans le bac à sable ou tu t'es vautré seul et de belle maniere.
tout ça n'est que qu'excuse à trois balles.
Moi j'ai la franchise de reconnaitre que , meme si tu m'avais pas pété à Brno j'aurais sans doute pas fait mieux que 5éme. Je suis resté au moins 10 tours a 3 ou 4 secondes derriere Zippo sans lui reprendre un metre , alors gamelle ou pas au premier virage ...
A Brno j'avance pas et j'aime pas ce tracé sans saveur.

Et si je t'ai pété aussi à Philipp Island ( il parait que j'y ai peté tout le monde , d'ailleurs pour info j'avais une moto verte...) cela tient du miracle car je tournais tranquille en 3eme position 15 secondes devant toi quand je me suis pratiquement assoupi , oubliant carrement de freiner au bout de la ligne droite.

Qu'une telle faiblesse de ma part ai permis à un baltringue de ton espece de revenir à ma hauteur ne t'ai rien rapporté est la chose la plus logique du monde. Quelle gloire aurais tu tiré a finir troisieme dans ces conditions ??

nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:42:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je me suis fait peter pas que par toi , mais je pleure sur toi
parce que la bitude c'est toi qui dit toujours qu'on te pete,
alors que tout le monde pete les autres ,cest la loi de la course
(en plus avec les lag cest pas facile) , et au premier virage de brno
je suis sortie dans le bac a sable , parce que j'ai voulu eviter
une moto . mais moi aussi je suis nul a ce circuit .
alors espece de baltringue , je te dit a la prochaine course

landouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:53:34   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

En fait NONO la combine est simple.
Pour pas etre emmerdé tu prends la tete du premier au dernier virage et là franchement aucune raison de pleurer
Fais quand meme gaffe aux suceurs de roues , y en a meme des fois qui ont une RCV : en plus de te casser les couilles , ils te cassent les oreilles avec ce bruit chiotte de moteur de merde . Meme mon peugeot 103 avait un bruit plus sympa que cette trapanelle
Hein mon GIF que c'est vrai ??
Tiens à propos qu'est ce qu'il fait le gars GIF qu'est pas au boulot aujourd'hui ?
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:06:54   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

... et, donc, je me retrouve très près de Gif qui part a la faute ds l'épingle et qui mort le gravier... pas content de sa faute, il se remet en plein milieu de la route et bien sur John Doe qui eté sur sa trajectoire et (qui c'est même écarté voyant que Gif eté au ralenti) en pleine vitesse se mange ds la face ce Morback qui na pas trouver d'autres excuses que de dire "T'avé qu'a attendre derriere". .

Les assureurs sont formels et unanimes : nul ne peut etre tenu responsable des dommages subis à l'arriere de son véhicule et John se verrait infligé un malus pour non maitrise de son véhicule quand bien même un baltringue à l'agonie encombrerait le milieu de la trajectoire.

La responsabilité est toujours clairement pour celui qui vient de l'arriere. C'est lui la tarlouse , celui qui est devant etant la victime ( il n'est pas interdit d'inverser les roles apres ... )
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:37:04   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

ouai poireau, dès la saison prochaine j'ferais monté des rétros, pour voir arriver les faces de stroumph comme toi

Hé poireau j'fais pas dans la conduite accompagnée ou faut aussi regarder derrière

En vrai j'tai mystifier, Ouai Oaui bande de nains la Bud Team vous adresse une bonne carotte, la plus réputé, aller je vous l'offre tellement mon coeur est grand.

Nous l'avons baptisé "LA SPECIALE JOHN DOE"

Quand a toi l'andouille, misérable petit épicier que tu es, t'es résultats peux glorieux (manque de courtoisie envers tes camarades, sur la piste et sur ce forum...) sont pitoyables, malgre tout, si t'es manques d'égard face à mon co-équipier devaient perdurer, La Bud Team se porterait le droit de réclamation auprès de la KO. Si la réponse de la KO ne satifaisait pas l'ensemble de la Bud Team, nous appliquerions alors le plan "LA SPECIALE ANDOUILLE"

Pieds Nickelés Team

Petits conseils pour nos amis gastronomes:

La spéciale John Doe se consommera de préférence chaude, avec une bonne purée de poireau.
La spéciale andouille...elle sera plus molle moins péchue, a consommer en amuse gueule
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:04:01   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

tu sais mon GIF l'epicerie ça eu payé mais ça paye plus...
Tout cela depuis l'apparition des Mamouths ( en RCV .... )
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:23:19   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Concernant Abavi, ce n'eté pas une manoeuvre, fallé fuste arreter d accelerer un peu pour pas me faucher de l arriere, je t'avé passé au virage, je crois que tu dois avoir suffisament d'experience pour savoir doubler au bon moment sans avoir de la casse, quoique parfois on peut s'énerver mais bon. Qt a ta pôle je l'ai explosé en course :o)

Concernant la Gifette, ça ne m'étonnerai pas que t'es fait un écart pr tenter de me foutre par terre, tu n'a plus a rien a perdre. En + tu eté sous pression voyant que je te bouffer 2 secondes par tour. Moi qd je me glande ou sort un peu de la piste, j'ai le reflexe de regarder si ya qq derriere moi et je reste tranquilment que le bord de la route en accelerant bien sur. Tu n'a tjrs pas apris ça?!? Depuis le temps...

Concernant les laggueurs, Nono parle pas trop de l'Embrouille, tes lags st aussi sautillant et c'est vrai que c'est très chaud de vous doubler, a Mugello j'avé peur de te doubler, tu sorter de la piste après je te voyé encore devant moi, j'ai attendu l'erreur que tu as comise sagement et j'en ai profiter. Hier, a Brno je laggué aussi mais pas tt le temps, je sais que au début j'ai vu Maxi volé alors que je ne l est pas touché j'ai réaliser que je laggué mais après avec Abavi ça aller mieux vu que je lui collé aux fesses et que ya pas eu de problèmes.

Voila je crois que j'ai rien oublié a part de dire encore une fois que le team Bud et leur recettes miraculeuse ne marcheront pas tt le temps, faudra deja être devant moi

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:37:39   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Pauvre nain, en plus d'être un poireau t'es un hurluberlu, Je cours une course sur deux pour te laisser de l'avance ainsi qu'a ton compère le baltringue

En ce qui concerne le fait que j'aurai fait un écard expres, alors là excuse poireau mais tu me déçois rappelle toi l'année dernière au sachenring qui m'a explosé alors que j'étais en tête ?

Mais, n'ayant plus rien à perdre ni à gagner comme tu dis,
si tu veux Gif se retire pas de soucis

Salut à tous
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:28:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'ai pas dis ça Gif
De toute façon je me doute que ta fait fait exprès, enfin moi j arrive pas a faire peter la gueule a qq intentionelment. Sauf si ça ta vraiment voulu ça et que ça a marché, parce si je veux peter qq je me casse la gueule aussi
Sans rancune épicer de mes deux, tu mangeras mes radis t'inquiete pas.
Qt au Sachrenring l an dernier, je laggué aparement parce que je me souviens bien que je t avé pas touché. Voila Bye les cocottes
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:36:12   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est fini les gamins ??
Concernant le lag bonne nouvelle les clanches , L'ADSL arrive enfin dans ma banlieue pourrie ( pire qu'un ghetto...) .Je souscris des demain et 15 jours apres Vroummmmmmmm 3 secondes par tour de gagnéés.
Reste plus à GIF qu'a acheter une vrai carte graphique et adieu le lag.
maxi bob
dessin animé(bob l'eponge)
Débutant
4 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:36:16   Voir le profil de maxi bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi bob   

Slt john je vois que le linge sale ce en famille.Vous prendre la tete à ce
point pour un jeu,c'est vraiment triste et pitoyable et drole en meme
temps,bon cela vous regarde vous etes des grands garçons.Moi je viens sur le forum ce soir pour te souhaiter un heureux anniversaire pour tes 19 ans salut à ++++++++++++
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:24:09   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci papa Maxi Bob!!!! Toi t'es gentil avec le petit John, ça me va droit au coeur Faut bien s'amuser, et donner vie a ce forum!!!! Merci encore Maxi, @ +
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:38:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

et puis chaque fois qu'ont ecrit , meme n'importe quelle connerie , faut pas oublier que Kayn y touche l'oseille pour ses satanées pub !!!
Alors faut pas se priver
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:37:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oh , faut rester cool les enfants,
Comme on l'a dit plus haut, ceci est un jeu, je comprends que c'est plutot chiant de se faire peté dans de telle condition, mais faut bien admettre que dans ce jeu, TOUT LE MONDE PETE TOUT LE MONDE, et ce j'en suis convainque, jamais intentionnelement; faut dire que les collisions sont tellement mal gérés qur tu peus pas prévoir qui va mangé le bitum dans une collision...
De plus je pense qu'ici on se respecte mutuellement, et l'esprit du jeu pour pas avoir recours a des conneries pareil.

J'en profite pour souhaiter un tres bon anniversaire au champion en titre
!

lembrouille a écrit :

et puis chaque fois qu'ont ecrit , meme n'importe quelle connerie , faut pas oublier que Kayn y touche l'oseille pour ses satanées pub !!!
Alors faut pas se priver

lol j'ai a peine le droit d'utilisé ce forum avec la pub..., ce serait plutôt moi qui doit payé pour avoir le droit de l'utilsé sans les pub

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:41:08   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Kayn VOLEUR

Il se sert de champions comme nous pour se faire de la tune, pas bien
Le champion en titre auré 90% des gains
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:51:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok 90%
mais tu seras pas bcp plus riche que moi

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:39:59   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Je m'aperçoit que dans les résultats 2003, Poireau avait gagné Mugello tout ceci est faux, c'est Gif le King qui avait gagné...la KO est achétée par des baltringues portugais pleins de boutons

Pieds Nickelés Team Bud Team
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:25:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

OUPS effectivement,

ben desolé Gif ce sera reparé au plus vite.

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:48:48   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Pour 2004 Kayn marquera que a Brno tu a gagné en me fracassant
Gif bléro sans poil, tu vas manger, mais par contre, tu vas me dire comment tu as fait un avatar aussi classe. A part la moto, il est parfait Et ma lettre d'amour?!? Je l'attends. Bisous chérie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  John Doe FuraxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum