|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 23:51:05
| J'ai oublié, Kayn, 100% et affaire conclu Vous voulez pas venir voir le grand prix moto a Estoril, je vous payerai l'apéro |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 00:55:06
| Pour la lettre d'amour faux que tu te demerdes poireau, mais pour l'avatar qui claque !!! c'est l'imbécile de l'andouille qui m'a donné le tuyau, utilise hypersnapshot-DX, lance la course et photographie toi.... mais attention, pas comme Maxi ou l'andouille, on croirait qu'ils posent dvt la caravane, avt de partir en vacances ... Pieds Nickelés Team Bud Team |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 10:54:32
| Le nouvel avatar de GIF change la donne. On croyais avoir affaire à un nain en moto , maintenant on se demande si se serait pas plutot un guignol sur une moto de nain on constate aussi que l'avatar dans le gravier est à la mode . C'est vrai que la piste est pas bien large pour les blaireaux |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 12:42:48
| A qd ton nouvel avatar l'embrouille ? déjà que t'as mis 6 mois avant comprendre on fais t'es aussi doué que l'autre clanche de Poireau Hé Poireau tu viens au GP de France et nous on vient à Estoril ok, pour l'apéro on se demerdera sur place t'inquiète pas...moi j'dis cela c'est juste histoire qu'on te fasse enfin connaitre un vrai circuit dans la ville sainte des motards, et on te fera voir sur place si on est des petits joueurs.... Pieds Nickelés Team L'andouille t'es un cave, ma prochaine carotte est pour toi, le petit a déjà pris la sienne |
|
| Posté le 08-02-2004 à 12:49:55
| ça peut ser faire si le grand prix tombe pendant les vacances. John n'est qu'un povre petit motard virtuel. Mes uniques sensations on eté de conduire un scooter pendant 15 minutes et conduire une superde 103 Sp de la bombé bébé Malgré mon non experience vous manger mes temps aux tours a pratiquement tt les circuits Gif petit |
|
| Posté le 08-02-2004 à 14:33:52
| t'aventures pas trop John a l'air d'un clown et il est probablement sur le déclin mais Le Mans il l'a courru pour de vrai...... |
|
| Posté le 08-02-2004 à 20:53:25
| Sérieux?!? Venu de toi l'Embrouille j'ai de gros doutes Mais si c'est vrai tu remonte dans mon estime petit Gif |
|
| Posté le 08-02-2004 à 21:34:16
| Promis craché juré. il l'a fait .. En endurance sur 24h , c'est vrai qu'il est pas rapide , mais c'est quand meme respectable et puis t'aventures pas non plus à le defier à l'apéro |
|
| Posté le 08-02-2004 à 23:10:26
| Ben si c'est vrai tout mes respect pour toi mon Gif, tu mérite le titre de champion tte catégorie !!! C'st peut être pour ça quil est aussi fort au Mans, le malin!!! Qd a l'apéro, John ne se bourre jamais la gueule, c'est contre ses principes. |
|
|